Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 502 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
JohnnyG
Luce Douady, de Chambéry, 16 ans, championne du monde "jeune" d'escalade. Chute sur le sentier qui menait à son secteur d'escalade, dans le Grésivaudan.
Si elle etait championne elle ne serait pas tombé
#humour noir pardon aux familles toussa....
dana12
J'ai chuté 2 fois assez sérieusement en montagne, à chaque fois sur des chemins sans difficultés. Mais l'une des fois, je suis passé pas loin de la correctionnelle : arrêt de la chute à 50 cm du grand saut avec obligation d'apprendre à voler en moins de 4,5 secondes sous peine de se ratatiner sur les rochers en bas.
Depuis, avec mon pote, on s'encorde (enfin, il me tient en laisse dans tous les passages délicats)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
dana12
Hé, c'est d'un autre niveau que ce que je peux faire moi
Mon terrain de jeux reste les Alpes, le plus souvent en dessous de 3000m ou autour, même si j'ai fait quelques escapades au dessus de 4000m.
Le copain avec qui je sors en montagne est lui un vrai de vrai (pas un champion pour autant) qui a fait de belles courses dans les 4000 des Alpes et des treks en Himalaya.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteIl a failli y passer lui aussi, en faisant une chute libre de 90m, réception dans la pente sous la paroi et roulé-boulé, jusqu'à ce que la corde qui le reliait à son compagnon de cordée se bloque sur un rocher et les stoppe tous les 2. Mon ami s'en est sorti avec une vertèbre fracturée et la gueule bien amochée, et rien d'autre. L'autre ne portait pas de casque et il est mort.
T2S
Le pianiste Keith Tippett.
Et Clayderman est toujours vivant
Luce Douady c'est vraiment triste
[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 14:25:44 ]
pistonpistache
le reverend
Pas besoin d'aller en haute montagne pour flipper...
Un classique :
De rien
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
Et j'imagine que pour ceux qui ont posé les vetustes installations, c'était encore plus compliqué !
Traumax
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Max_Onhoff
#flippéàlurkerdansmoncanapé
T2S
JohnnyG
will_bru
Patrick Poivey
Voix française de Bruce Willis...
Yippee-ki-yay, pauvre con !
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
JohnnyG
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Max_Onhoff
dana12
Olivier Marchal a de l'avenir
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte