Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh, non tu sais bien que moi je n'en ai pas. Mais si je t'ai posé cette question, c'est que visiblement comme hier tu avais un peu de temps devant toi, éventuellement tu aurais pu faire un fichier audio pour mon beau thread qui tombe dans l'oubli. Mais bon, spa grave.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
8432Posté le 07/11/2014 à 17:06:56
Citation :
comme hier tu avais un peu de temps devant toi
C'est pas parce que je poste 4 messages dans la journée que j'ai du temps devant moi hein.
Il te faut moins de temps pour enregistrer 'Traumax' que pour me poster ce qui fut ta réponse, sais-tu ?
En plus, je me charge de la conversion m4a -> mp3, du stockage dans le claude, du postage sur le topic, de la balise audio, et tout. Putain je peux pas faire plus
0
[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 17:37:27 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
8440Posté le 07/11/2014 à 17:45:01
Enregistrer
Envoyer sur DB
récupérer le lien
Trouver le thread
Poster
Un autre jour, là j'ai quelques cartons sur le feu.