Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 639 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 424 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
7831
Trau>> :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7832
Franck, tu sais qu'il n'a jamais été prouvé que les mecs qui font du sport vivent plus vieux que ceux qui n'en font pas...
7833
c est pour cela que á part le velo comme moyen de transport pas de sport pour moi. :bave:
7834
Une étude très sérieuse montre d'ailleurs que :

- si on se nourrit de façon équilibrée (5 fruits et légumes par jour et tout ce qu'il faut)
- qu'on fait du sport régulièrement, pas trop non plus hein ?!
- que notre job est épanouissant et pas facteur de stress
- qu'on a une vie affective épanouissante également (amis, amour, sexe...)
- qu'on vie dans un cadre idyllique.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7835
comme moyen de transport je préfère la tomate :oops2:
7836
Ça ne mène pas forcément plus loin:

Uziah 'Sticky' Thompson
Citation :
Le célèbre percusionniste Uziah 'Sticky' Thompson est décédé le lundi 25 août 2014 en Floride suite à une crise cardiaque. Le musiciens laisse une trace indélébile dans le monde du reggae et s'était fait entendre sur de nombreux hits au cours de ses 50 ans de carrière. Il avait notamment travaillé avec Lee Scratch Perry sur "Soul Rebel" des Wailers, avant de devenir un membre des Revolutionaries chez Channel One, intervenant sur des classiques comme "I Need A Roof" des Mighty Diamonds, "Up Park Camp" de John Holt ou encore "War" des Wailing Souls, puis finalement collaborer avec Sly & Robbie comme par exemple sur "Soon Forward" de Gregory Isaacs. Il avait également participé à plusieurs tournées de Ziggy Marley. Un musicien qui a traversé les époques, comme le fera sa musique plus longtemps encore.
7837
Il est mort 3 fois grâce à la version mobile ! AF monde cruel :oops2:

Franck j'etions sûr que t'allais chambrer :-D
7838

pour qui c'est que l'heure de la tombe sonne ? pour Uziah !

désolé.

 

7839
> Traumax
Ecellent l'arbitre qui avait pas vu :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7840
Citation :
Franck j'etions sûr que t'allais chambrer :-D


Je suis previsibles. Donc nul aux penalty :-D