Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 639 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 286 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
8441
1.enregistrer
2.envoyer le .m4a à darinze machin yahoo turlutte fr

et c'est bon, tu peux aller ouvrir tes cartons. :oops2:
Mais il n'est de pire occupé que celui qui ne veut rien foutre. :oops2:
8442
Enregistrer
Transférer sur DB
Récupérer le lien
Envoyer le lien à mescouilles@surtonnez.fr

:oops2:
8443
:bravo:

'tain... vous êtes en forme tous les deux ! :-D
8444

Rick Rosas, longtemps bassiste pour Neil Young.

8445
Citation de Traumax :
Enregistrer
Envoyer sur DB
récupérer le lien
Trouver le thread
Poster

Un autre jour, là j'ai quelques cartons sur le feu.



Branleur. Je l'ai fait en bagnole sur le Dictaphone de mon téléphone et balancé par mail ça ma pris 20 secondes
8446

Citation de : Phil C.

Rick Rosas, longtemps bassiste pour Neil Young.

 raaahh, misère


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8447
L'essayiste et romancier Abdelwahab Meddeb

Citation :
Poète, islamologue, essayiste et romancier, né en 1946 à Tunis, Abdelwahab Meddeb est mort à la clinique Bizet, à Paris, mercredi 5 novembre, d’un cancer du poumon.

Grand érudit, pétri de culture musulmane et occidentale, il plaidait sans relâche pour un Islam des Lumières, un dialogue des civilisations face au choc des nations, des images et des représentations. Abdelwahab Meddeb a enseigné la littérature comparée à l'université Paris-X-Nanterre, dirigé la revue Dédale et produit l'émission « Cultures d'Islam », sur France Culture.

Il est l'auteur d’une trentaine d’ouvrages, dont Talismano (Christian Bourgois, 1979), Contre-prêches (Seuil, 2006), Sortir de la malédiction. L'Islam entre civilisation et barbarie (Seuil, 2008), Pari de civilisation (Seuil, 2009), Printemps de Tunis, la métamorphose de l’histoire (Albin Michel, 2011) et une Histoire des relations entre juifs et musulmans des origines à nos jours (Albin Michel, avec Benjamin Stora, 2013).

Passionné par la littérature la plus exigeante, ce sont les attentats du 11 septembre 2001 qui conduisirent ce poète et romancier franco-tunisien à descendre dans l’arène des débats. « Si, selon Voltaire, l'intolérance fut la maladie du catholicisme, si le nazisme fut la maladie de l'Allemagne, l'intégrisme est la maladie de l'islam », écrivait-il en ouverture à La Maladie de l’islam (Seuil, 2002), son ouvrage-phare, dans lequel il invitait le monde musulman à balayer « devant sa porte » et à rompre avec la spirale de la violence et du ressentiment. Il ne cessa de combattre l’islamisme radical, tout comme le mépris ignare pour les musulmans dans lequel se complaisent certains intellectuels français.


La suite ici:

https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2014/11/06/mort-de-l-essayiste-et-romancier-abdelwahab-meddeb-1946-2014_4519799_3382.html
8448
Comment tu veux faire des jeux de mots avec un nom pareil !!:oops2:

Je suis Charlie

8449
Il peut pas s'appeler Maurice Melon, comme tout le monde...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

8450
Pour greg:
Bdelwahab est mort en ayant attrapé froid aux pieds.
Pourtant tout le monde l'avait prévenu:
"Meddeb Abdelwahab"


Voilà :oops2:
De rien, n'hésites pas si t'as besoin d'un jeu de mot pourrave. :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi