Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 318 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Soot_and_Stars
Hit !
c'est une vanne antique ! voire en toc.
Et même presque étrusque. Et tac !
Môssieur Jean
Batteur britannique principalement connu pour avoir été le batteur de Uriah Heep de 1972 à 2005, ainsi que d'Ozzy Osbourne en 1980 et 1981.
[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 15:41:35 ]
pontchartrain
Lee Mike Kerslake mort le 19 septembre 2020.
Batteur britannique principalement connu pour avoir été le batteur de Uriah Heep de 1972 à 2005, ainsi que d'Ozzy Osbourne en 1980 et 1981.
Il n'est pas déjà mort post 21613?
Môssieur Jean
Anonyme
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 16:06:00 ]
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
Oui : avant-hier, déjà, elle avait franchi des étapes : refus, marchandage, révolte. Hier, c'était culpabilité, et en fin de journée, l'acceptation. Ce soir, quand je l'ai récupéré au collège elle souriait en lutant gentiment avec le vent qui lui chipait son carnet de liaison. "On est au pôle Nord", qu'elle m'a dit en s’engouffrant dans le char. Et puis il y a le dernier chéri-chéri en date de sa grande sœur (le 27... Non ! 39ème... 41... Je sais plus
Edit : Ça va se compliquer cette histoire de tortue. J'ai bien l'impression que c'est une tortue d'Hermann.
[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 09:48:45 ]
T2S
L’INVENTEUR DU NOSTROMO D’ALIEN ET DE LA DELOREAN DE RETOUR VERS LE FUTUR
[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 20:50:36 ]
pontchartrain
C'est pas une raison pour nous gueuler dessus.
Elemmir
pourquoi ça t'inquiète que ce soit une tortue D'Hermann? A cause de ses prédateurs, de la longévité qu'elle peut avoir ou encore une autre raison?
En tout cas, "content" de voir que ta petite ait déjà surmonté en tout cas en partie sa tristesse
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
Dans l'histoire, j'ai pu négocier une scie à onglet radiale et le support qui va bien auprès de ma femme. Juste vengeance ! Faut pas déconner, quand même. On ne me préviens de rien (mes filles étaient au courant et ma femme je crois aussi que oui), c'est un coup à 170 balles de matos plus les frais véto et on me demande de bosser vite parce que ça urge. Sans compter le weekend foutu en l'air, le retard dans dans mon boulot et dans mon bricolage à moi, donc dans mes compos. Donc, matériel qui va bien obligatoir !
T2S
xHors sujet :C'est pas une raison pour nous gueuler dessus.
Soot_and_Stars
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Soot_and_Stars
j'ajouterai Ermite errant
Max_Onhoff
LA tortue d'Harmann est plutôt ermite en général.
... avec celle-ci, je bois du p'tit lait
Mr. Pool
Citation de Before_ :LA tortue d'Harmann est plutôt ermite en général.
... avec celle-ci, je bois du p'tit lait
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Pourquoi ? Ton amour est parti ?
Joli ! Fallait la sortir celle-là.
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
TC Hotrod
[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 12:02:09 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
- < Liste des sujets
- Charte