Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 753 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
W-Addict
W-Addict
Silverfish Imperatrix
Mari et père adoré, humaniste, musicien (trombone et piano), enseignant, éducateur.
Prix du Conservatoire (trombone), puis s'est tourné vers le jazz.
A longtemps enseigné au conservatoire de Toulouse, à la Fac, et surtout au Collège de Marciac où il était le pilier de l'enseignement du jazz aux gamins.
A joué avec Milton Nascimento, Stacey Kent, Joe Lovano, Dave Liebman, les frères Belmondo, Didier Lockwood, Roberto Fonseca, entre autres.
Mais surtout un type magnifique, érudit, généreux, fou de musique et de rugby, une paire d'oreilles grande comme son Sud-Ouest chéri, révolté et militant permanent contre les injustices, père de 4 garçons eux-mêmes magnifiques dedans dehors et devenus d'excellents musiciens.
J'avais de la chance, c'était mon ami proche.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Môssieur Jean
Son "oeuvre" ici:
https://www.google.com/search?source=univ&tbm=isch&q=Longcat&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwjEhJCusv3rAhVF4YUKHc3PBZoQjJkEegQIChAB&biw=1366&bih=626
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
RIP JP Peyrebelle, 65 ans, cancer.
Mari et père adoré, humaniste, musicien (trombone et piano), enseignant, éducateur.
Prix du Conservatoire (trombone), puis s'est tourné vers le jazz.
A longtemps enseigné au conservatoire de Toulouse, à la Fac, et surtout au Collège de Marciac où il était le pilier de l'enseignement du jazz aux gamins.
A joué avec Milton Nascimento, Stacey Kent, Joe Lovano, Dave Liebman, les frères Belmondo, Didier Lockwood, Roberto Fonseca, entre autres.
Mais surtout un type magnifique, érudit, généreux, fou de musique et de rugby, une paire d'oreilles grande comme son Sud-Ouest chéri, révolté et militant permanent contre les injustices, père de 4 garçons eux-mêmes magnifiques dedans dehors et devenus d'excellents musiciens.
J'avais de la chance, c'était mon ami proche.
Ça, c'est vraiment moche. Nonobstant nos différents passés, je compati à ta douleur. Toutes mes condoléances.
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 22:34:57 ]
dana12
C'est une boutade mais compassion pour toi
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
props
Pretextat
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
Juliette Gréco
Grosse série en ce moment. Reposez-vous bien, Madame.
Anonyme
RIP Green.
pistonpistache
putain c'est un classique comme meme (hohoho).
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Soot_and_Stars
Anonyme
Gréco partie, reste pu que Romain.
???
Hit !
Anonyme
Gréco partie, reste pu que Romain.
???
Edit : Oh ! Pinaise ! L'enfoiré ! Je viens de percuter ! Je ne donne pas la solution pour laisser chercher les autres. Bien joué !
[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 19:36:04 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
JohnnyG
Citation de Before_ :Gréco partie, reste pu que Romain.
???
Edit : Oh ! Pinaise ! L'enfoiré ! Je viens de percuter ! Je ne donne pas la solution pour laisser chercher les autres. Bien joué !
J'ai lutté pour l'avoir
[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 20:13:03 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte