Vos RIP les plus HS
- 29 876 réponses
- 392 participants
- 1Â 582Â 508 vues
- 286 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
W-Addict

W-Addict

Silverfish Imperatrix

Mari et père adoré, humaniste, musicien (trombone et piano), enseignant, éducateur.
Prix du Conservatoire (trombone), puis s'est tourné vers le jazz.
A longtemps enseigné au conservatoire de Toulouse, à la Fac, et surtout au Collège de Marciac où il était le pilier de l'enseignement du jazz aux gamins.
A joué avec Milton Nascimento, Stacey Kent, Joe Lovano, Dave Liebman, les frères Belmondo, Didier Lockwood, Roberto Fonseca, entre autres.
Mais surtout un type magnifique, érudit, généreux, fou de musique et de rugby, une paire d'oreilles grande comme son Sud-Ouest chéri, révolté et militant permanent contre les injustices, père de 4 garçons eux-mêmes magnifiques dedans dehors et devenus d'excellents musiciens.
J'avais de la chance, c'était mon ami proche.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
MĂ´ssieur Jean

Son "oeuvre" ici:
https://www.google.com/search?source=univ&tbm=isch&q=Longcat&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwjEhJCusv3rAhVF4YUKHc3PBZoQjJkEegQIChAB&biw=1366&bih=626
will_bru

Anonyme

RIP JP Peyrebelle, 65 ans, cancer.
Mari et père adoré, humaniste, musicien (trombone et piano), enseignant, éducateur.
Prix du Conservatoire (trombone), puis s'est tourné vers le jazz.
A longtemps enseigné au conservatoire de Toulouse, à la Fac, et surtout au Collège de Marciac où il était le pilier de l'enseignement du jazz aux gamins.
A joué avec Milton Nascimento, Stacey Kent, Joe Lovano, Dave Liebman, les frères Belmondo, Didier Lockwood, Roberto Fonseca, entre autres.
Mais surtout un type magnifique, érudit, généreux, fou de musique et de rugby, une paire d'oreilles grande comme son Sud-Ouest chéri, révolté et militant permanent contre les injustices, père de 4 garçons eux-mêmes magnifiques dedans dehors et devenus d'excellents musiciens.
J'avais de la chance, c'était mon ami proche.
Ça, c'est vraiment moche. Nonobstant nos différents passés, je compati à ta douleur. Toutes mes condoléances.
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
dana12

C'est une boutade mais compassion pour toi
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
props

Ekladam

Ex PrĂ©textat .Â
Nos vies sont encombrĂ©es de problèmes qui ne se produiront jamais .Â
Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme

Juliette Gréco
Grosse série en ce moment. Reposez-vous bien, Madame.
Anonyme

RIP Green.
pistonpistache

putain c'est un classique comme meme (hohoho).
noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique Ă l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Soot_and_Stars

Anonyme

Gréco partie, reste pu que Romain.
???
Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme

Gréco partie, reste pu que Romain.
???
Edit : Oh ! Pinaise ! L'enfoiré ! Je viens de percuter ! Je ne donne pas la solution pour laisser chercher les autres. Bien joué !
will_bru

Anonyme

JohnnyG

Citation de Before_ :Gréco partie, reste pu que Romain.
???
Edit : Oh ! Pinaise ! L'enfoiré ! Je viens de percuter ! Je ne donne pas la solution pour laisser chercher les autres. Bien joué !
J'ai lutté pour l'avoir
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte