Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 354 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
8561
x
Hors sujet :
Me dites pas que personne a capté le "sa soeur" "marlène"...je suis déception

Quand je conduis pas j'ai peur.

8562
x
Hors sujet :
J'étais tellement bloqué sur le gif d'un jour sans fin que j'ai pas relevé, et que j'ai depuis "I got you babe" dans la tête :oops2:
8563

Hors sujet :

 moi javé capté

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8564
Citation de Alx33 :
x
Hors sujet :
Me dites pas que personne a capté le "sa soeur" "marlène"...je suis déception


Javé capté j'ai même dit la nympho. Mais pour en revenir à jack, sa mère avait seize ans lors de sa naissance, les parents de la demoiselle ont donc pris sur eux d'élever le petit jack comme si c'était leur fils pour ne pas hypothéquer l'avenir de jeune femme. Ainsi jack a grandit en croyant que sa mère éttait sa grande soeur. Ce n'est qu'à l'age de 47 ans (à vérifier) que jack a appris la réalité de sa naissance.
8565
J'espère qu'il a pas forniqué avec sa sœur du coup...icon_facepalm.gif

Je filoche là...

Je suis Charlie

8566
"A Bernard, petite ville de la Creuse, un homme couchait avec sa mère depuis 20ans. Il a appris hier que cette femme n'était pas sa mère. Fou de douleur, il s'est suicidé"
8567
C'est du réel ça ?

Je suis Charlie

8568
Pour jack nicholson oui pour le reste je ne me porte pas garant. icon_facepalm.gif
8569
Citation :
les parents de la demoiselle ont donc pris sur eux d'élever le petit jack comme si c'était leur fils pour ne pas hypothéquer l'avenir de jeune femme. Ainsi jack a grandit en croyant que sa mère éttait sa grande soeur.


Même histoire pour Eric Clapton (non, non, il n'y a pas de jeu de mots à chercher).
8570
Citation de 8.5 :
"A Bernard, petite ville de la Creuse, un homme couchait avec sa mère depuis 20ans. Il a appris hier que cette femme n'était pas sa mère. Fou de douleur, il s'est suicidé"