Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 28 942 réponses
  • 388 participants
  • 1 496 932 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
3476

nan un joueur de bowling

3477
Jean-Pierre Spiero, réalisateur.

Gala :
Citation :
Au cœur des festivités de la fashion week, Zelda Kaplan, l’inconditionnelle des runways, vient de disparaître. Alors qu’elle assistait au défilé de la styliste Joanna Mastroianni qui venait à peine de commencer, la modeuse de 95 ans toute de rouge vêtue s’est évanouie, à la grande surprise de sa voisine Ruth Finley, papesse de la hype et respectée patronne de presse. «Elle était assise à côté de moi, confie Ruth. Elle est tombée sur mes genoux. Le show venait juste de commencer, je me suis dit qu’elle s’était évanouie. Deux hommes l’ont emmenée.»

Et Laurent Perrin, cinéaste, le 8 février.

Je suis Charlie

3478
Michael Davis, de MC5
3479
3480
"Mademoiselle"

:-D
icon_facepalm.gif
3481
Voué. Y paraît que c'était honteusement sexiste de différencier les dames des demoiselles, alors qu'on le faisait pas pour les messieurs. Insupportable. Inadmissible. Il fallait absolument réagir, on a réagi. Ca ne pouvait plus durer.

Entre ça et choisir de chauffer des pelouses de stade plutôt que des SDF gelés, y a des priorités comme même.

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 10:15:36 ]

3482

+1, y'a des combats essentiels dans la vie, celui-ci en faisait partie. C'est une avancée sans précédent dans l'histoire de l'humanité.

3483
+1 Appeler un gamine de 5 ans, madame, ça va faire bizarre comme même... Mais c'était primordiale face à l'urgence de la situation.
3484
+1 je voudrais même qu'on pousse le combat plus loin pour effacer toute différence homme / femme dans tout notre langage, avec la disparition des genres, pour ne plus utiliser qu'un genre neutre, indéfini.
Et là enfin on pourra se dire qu'on a réussi élever l'Etre Humain (pas l'Homme, évidemment).

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3485
Bha moi je trouve que mademoiselle c'est très joli et je compte pas arrêter.

"Madame t'es bonne" ça sonne mal, j'y peux rien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3486

"eh madame, ton père il fabrique des biscottes ?"

Clairement, ça l'effectue pas.

3487

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

3488
3489
Mon enfance... envolée... :pleure:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3490
:(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3491
Maurice André

1955732.jpg
3492
Sonnez trompettes icon_sad.gif
3493
Que de rigolades à l'époque du Level One...

Bonus: https://www.dailymotion.com/gentilsgens

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 12:38:35 ]

3494
Davy Jones

Chanteur des monkees

http://www.nme.com/news/monkees/62335

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

3495
Ils chantent tous !!

Je suis Charlie

3496

lucio Dalla 

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 15:08:17 ]

3497
Arf... :(

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3498
http://lescharlots21.unblog.fr/files/2009/02/671397896.jpg

Gérard Rinaldi (Les Charlots, Marc & Sophie)
3499
:pleure: Et derrière ses pitreries, il avait une voix assez époustouflante!
3500
En effet, quel organe! :oops2: