Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 314 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
9271
Citation de daRinze :
Non mais bon, pas avoir eu de gosse, sauf problème physique/physiologique, c'est déjà un échec en soi. On n'est pas nés pour vivre ni exister en soi, on est nés pour perpétuer l'espèce. On est juste des intérimaires. Si on foire cet objectif-là (ce qui semble malheureusement arrivé à cette mamie), tout le reste ne compte pas beaucoup, finalement.


Faut mieux entendre ça que d'être sourd hein .
Quelle pauvreté d'esprit !
Allez salut . icon_facepalm.gif
9272
Citation de El :
Il me semble que d'un point de vue strictement pratique, et pour la survie des autres espèces et une évolution heureuse de la planète, l'humanité ferait preuve de bon goût d'arrêter de se reproduire justement.


Ouf ! +1
9273
Les gens qui restent à la postérité, c'est plus des gens qui font baisser la démographie...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9274
Je sens un débat passionnant se profiler sur AF... 1895070.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9275
Pour ou contre l'extinction de la race humaine. Avez-vous un avis holocausté ?
9276
Citation :
Il me semble que d'un point de vue strictement pratique, et pour la survie des autres espèces et une évolution heureuse de la planète, l'humanité ferait preuve de bon goût d'arrêter de se reproduire justement

On peut baiser comme même ou je me pends ?:oops2:

Je suis Charlie

9277
9278
Bonjour aussi, Joseph Merrick http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/bisou.gif.
J'avoue que je suis positivement remué par la puissance et la pertinence de tous tes arguments. Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle sensé et documenté.
Dommage que tu partes de ce topic.
Ah non tu restes, ah... dommage aussi. :oops2:



Citation :
On peut baiser comme même ou je me pends ?

Fais gaffe, Carradine, un jour ça finira mal :facepalm:

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 14:24:23 ]

9279
DaRinze, toujours l'art de lancer des débats profonds sur n'importe quel thread à n'importe quel moment. :bise:

En vrai je suis d'accord avec toi, d'un point de vue évolutionniste, mais je comprends tout à fait qu'on considère que homo sapiens ne mérite pas de se perpétuer.
9280
Citation de daRinze :
cela porte un nom: l'eugénisme

L'eugénisme est une théorie pratique et appliquée aux autres. Quand Skell disait "A-t-on le droit de juger que son patrimoine génétique c'est de la merde", il me semble qu'il voulait dire "un individu a-t-il le droit de juger que son patrimoine génétique c'est de la merde", et dans ce cas il s'applique à lui-même la décision de ne pas se reproduire; on est alors là à mille lieues de l'eugénisme.