Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 314 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
darinze
Citation de Hit :Ah bah merde."Big Big train" => "Big Ben" => "Hell's bells" => "Highway to hell"
J'aurais juré que t'avais pris un autre chemin : Big Big train ==> BBW (ou PAWG selon ses goûts) ==> Highway to "elle"![]()
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Hit !
Non non, mon cher camarade au retour confirmé : j'avais fait... euh... + simple
NOTA : tu as posté deux fois; ça ne me dérange pas mais c'est juste pour te prévenir.
darinze
xHors sujet :NOTA : tu as posté deux fois; ça ne me dérange pas mais c'est juste pour te prévenir.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 17:59:55 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
JohnnyG
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
darinze
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
darinze
[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 18:25:48 ]
will_bru
Je viens de te redonner 10 ans d'espérance de vie du coup dans ton jeune cœur de bélier frondeur (et mal cliqueur visiblement)
[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 18:30:45 ]
JohnnyG
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Max_Onhoff
David Longdon. Chanteur de Big Big train.
Oh putain, c'est pas vrai!... Merde!... Un mec doué d'un talent absolument incommensurable!
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
...une certaine idée de la belgitude...
Et de "l'étranger" apparemment, si on écoute le deuxième couplet... Enfin bref. Qu'il repose en paix.
Mick Paraida
Le Grand Jojo... une certaine idée de la belgitude des années 80 et un hymne à la bière bien sûr
pistonpistache
Max_Onhoff
Son nom est celui de son mari, magicien de profession. Elle avait gardé le talent de la magie: Il y a 30 ans, on faisait courir une voiture de course Saint-Aignanaise en Championnat de France des rallyes. Parcourant le pays aux 6 coins de l'hexagone, on lui avait demandé de nous sponsoriser puisque le zoo commençait à avoir une petite notoriété.
En contre-partie, elle nous avait demandé de distribuer sur les épreuves des flyers du parc: On en a collé un maximum sous les essuies-glaces et entre les mains des acteurs et spectateurs des rallyes, et au moment de recevoir le sponsoring promis... on n'a jamais vu la couleur de l'argent. Une vraie magicienne, je vous dis!
JohnnyG
Fut une époque j'y allais assez souvent avec mes parents qui avait des amis qui y vivaient.
Et la j'ai une amie qui y bosse.
Anonyme
Soot_and_Stars
j'ai été initié et entrainé, interessé et fasciné par l'agro écologie via son travail, ses conférences, ses livres ...
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
- < Liste des sujets
- Charte