Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 021 réponses
  • 389 participants
  • 1 504 314 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23151
Citation de darinze :
Citation de Hit :
"Big Big train" => "Big Ben" => "Hell's bells" => "Highway to hell" :noidea:
Ah bah merde.
J'aurais juré que t'avais pris un autre chemin : Big Big train ==> BBW (ou PAWG selon ses goûts) ==> Highway to "elle" :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

23152
x
Hors sujet :
Non non, mon cher camarade au retour confirmé : j'avais fait... euh... + simple :mrg:

x
Hors sujet :
NOTA : tu as posté deux fois; ça ne me dérange pas mais c'est juste pour te prévenir.
23153
Citation de Hit :
x
Hors sujet :
NOTA : tu as posté deux fois; ça ne me dérange pas mais c'est juste pour te prévenir.
Oui, je me prends le pointeur de la souris entre les boutons "citer" et "editer" :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 17:59:55 ]

23154
Tu ne sais pas cliquer.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

23155
Si tu ne sais pas cliquer passé 50 ans t'a raté ta vie. :facepalm:
23156
Les blancs ne savent pas cliquer :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23157
Dites, la clique, là.... :oops2:

23158
darinze n'a pas passé les 50 piges à ce que je sache (bon ça devrait pas tarder cependant) ??? (si ? Oui ? On m'aurait menti ? J'ai mal cliqué moi aussi ?)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

23159
Oui, on t'a menti ou t'as mal cliqué mon chat : je suis de 1971, l'année du cochon, donc depuis le 22 mars de cette année siai uno puto de vielh.

[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 18:25:48 ]

23160
Rah p'tain ouais j'avions zoublié que t'étais plus vieux que moi d'un an. Bah ça va t'as pas encore "dépassé" malgré tout (dépasser ça voudrait dire que t'as 51 or non n'est il pas ?)

Je viens de te redonner 10 ans d'espérance de vie du coup dans ton jeune cœur de bélier frondeur (et mal cliqueur visiblement)

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 18:30:45 ]

23161
La prochaine fois je demanderai à Séguéla de faire attention la prochaine fois qu'il dit une couennerie....
23162
Stephen Sondheim, pilier de Broadway et un des créateurs de West Side Story

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23163
Citation de Rifki :
David Longdon. Chanteur de Big Big train.

Oh putain, c'est pas vrai!... Merde!... Un mec doué d'un talent absolument incommensurable! :pleure::pleure::pleure:
23164
Le Grand Jojo... une certaine idée de la belgitude des années 80 et un hymne à la bière bien sûr

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

23165
Il a tout piqué à License IV:oops2:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

23166
Citation de #Houba :
...une certaine idée de la belgitude...

Et de "l'étranger" apparemment, si on écoute le deuxième couplet... Enfin bref. Qu'il repose en paix.
23167
Citation de #Houba :
Le Grand Jojo... une certaine idée de la belgitude des années 80 et un hymne à la bière bien sûr

l'original (1978)
23168
La légende de l'alcoolisme et de youtube APETOR, il aura fini par se noyer a faire du patin sur de la glace fine...
23169
Françoise Delord, fondatrice du zoo parc de Beauval.

x
Hors sujet :
Son nom est celui de son mari, magicien de profession. Elle avait gardé le talent de la magie: Il y a 30 ans, on faisait courir une voiture de course Saint-Aignanaise en Championnat de France des rallyes. Parcourant le pays aux 6 coins de l'hexagone, on lui avait demandé de nous sponsoriser puisque le zoo commençait à avoir une petite notoriété.

En contre-partie, elle nous avait demandé de distribuer sur les épreuves des flyers du parc: On en a collé un maximum sous les essuies-glaces et entre les mains des acteurs et spectateurs des rallyes, et au moment de recevoir le sponsoring promis... on n'a jamais vu la couleur de l'argent. Une vraie magicienne, je vous dis!
23170
Tu connais Saint Aignan pour autre chose que Beauval ? C'est pas si courant :bravo:
Fut une époque j'y allais assez souvent avec mes parents qui avait des amis qui y vivaient.
Et la j'ai une amie qui y bosse.
23171
Pierre Rabhi.
23172
Rip, suis triste pour le coup :( une grosse perte
j'ai été initié et entrainé, interessé et fasciné par l'agro écologie via son travail, ses conférences, ses livres ...
23173
De bonne choses à son actif, mais sa vision de la femme n'était pas plébiscitée. Ça n'enlève rien à ses mérites militants pour l'agroécologie, mais c'est dommage.
23174
Agroecologie enrobée d'un beau fatras de foutaises, à la bordure du mouvement sectaire. Mouais.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23175
Anthroposophie, pseudo-science, conservatisme bien appuyé et sectarisme un grand parmi les grands pour sûr.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.