Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 401 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Max_Onhoff
Pour moi, c'était son extraordinaire "Music".
+ pleins. Il y a encore 4 ans, à 68 ans, il était encore capable de la chanter de bout en bout en voix pleine, alors qu'en 1976, il jouait du falsetto ou de la voix de tête.
Anonyme
darinze
Et tu dis "cette année" mais c'était les PROMS 2001 selon le titre de la vidéo, soit ceux d'il y a vingt ans.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 07/12/2021 à 18:22:31 ]
Anonyme
Et tu dis "cette année" mais c'était les PROMS 2001 selon le titre de la vidéo, soit ceux d'il y a vingt ans.
A mince ! J'ai lu trop vite. 2001. Pas 2021. Le boulet !
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Soot_and_Stars
El Migo
TC Hotrod
VvSurLeRiddim
C'était un de mes bass-heros, c'est en écoutant son travail avec Black Uhuru que j'ai décidé de me mettre à la basse, que je n'ai plus lâchée depuis.
[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 12:32:16 ]
darinze
(petit exercice de simple provocation à l'égard des bassistes.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 13:51:59 ]
purplebash
J’ai dû le croiser aux studio Universal /Eurêka d’Ivry a l’époque où j’y répétais…
:nostalgie:
... AF ON, NO Audio out...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
darinze
Pascal Mulot, le bassiste à qui tout souris !
Ah ah
(Purple, tant que t'es là, j'ai un carton entier de félicitations à te faire passer, rapport à notre A Boire. Ca fait un bail que je devais te le refiler)
(je n'étais pas venu pour eux mais bon dans un festival tu choisis pas forcément tous les intervenants :p )
will_bru
purplebash
Citation de darinze :(Purple, tant que t'es là, j'ai un carton entier de félicitations à te faire passer, rapport à notre A Boire. Ca fait un bail que je devais te le refiler)
Ah ah merci ! J’en ai autant de mon côté ! Un chouette résultat pour une bien belle collab’ !!!Il faudra venir au pays des chocolatines un jour !!!
darinze
Citation de purplebash :Il faudra venir au pays des chocolatines un jour !!!
J'y viendrai.... avec un carton de pinard du LANGUEDOC
darinze
purplebash
Citation de darinze :xHors sujet :J'y viendrai.... avec un carton de pinard du LANGUEDOC
Parfait, c'est le moment alors, on ne va pas mettre du BÔrdeaux dans le vin chaud comme mème
Mick Paraida
JohnnyG
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte

Il faudra venir au pays des chocolatines un jour !!!