Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 300 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
9281
C'est parce que je sais que quand on lance la balle d'une certaine façon, sur AF y en aura toujours un pour la choper et la renvoyer. :bravo: D'ailleurs ce matin tu m'as coupé l'herbe sous le pied j'en avais commencé un qui aurait pu valoir des points.

Par contre considérer que homo sapiens ne mérite pas de se perpétuer est un peu... extrêmiste. On n'a pas beaucoup de circonstances atténuantes, c'est vrai ; mais on en a quelques-unes. Disons qu'en l'état actuel, mon sentiment est que les civilisations occidentales (les plus évoluées donc) de Sapiens seraient les premières à bannir. Mais on n'est pas tous pourris - une majorité, oui, mais pas tous.
9282
Citation de wikipédia :
L’eugénisme peut être défini comme l’ensemble des méthodes et pratiques visant à intervenir sur le patrimoine génétique de l’espèce humaine, dans le but de le faire tendre vers un idéal déterminé. Il peut être le fruit d’une politique délibérément menée par un État. Il peut aussi être le résultat collectif d’une somme de décisions individuelles convergentes prises par les futurs parents, dans une société où primerait la recherche de l’« enfant parfait », ou du moins indemne de nombreuses affections graves1.

Non je ne mettrai pas de pull

9283
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


9284
le comportement d'homo sapiens avant le 19ème siècle ne posait pas de problème au reste de l'environnement.

Non je ne mettrai pas de pull

9285
Citation de Wikipedia :
décisions individuelles convergentes prises par les futurs parents, dans une société où primerait la recherche de l’«enfant parfait»,

Donc hors de tout libre arbitre individuel, mais au contraire copieusement porté par une forme de vague de pensée allant dans un sens convergeant, façon embrigadement de gré ou de force (de persuasion). Je maintiens donc mes propos.

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 14:50:07 ]

9286
Citation :
dans une société où primerait la recherche de l’« enfant parfait », ou du moins indemne de nombreuses affections graves

Voilà.
Dans la vérité, ça se traduit par des bébés filles mises à mort quasiment à la naissance dans un certain pays dont on peut venir à pied. Voire conservées en vie mais mises sous couette vers l'âge de 3 ans (et je parle pas des couettes de Sheila bien sûr).


Citation :
forumeur professionel !
Désamorcer un IED d'une main et balancer une grenade offensive de l'autre, du grand art.

Oh, de l'entraînement, c'est tout.
IED ?
9287
Citation :
le comportement d'homo sapiens avant le 19ème siècle ne posait pas de problème au reste de l'environnement

si mais les effets étaient moins flagrants.
Dès l'âge de bronze on a commencé à pourrir la terre pour en extraire les minéraux, et un poil plus tard, on a commencé l'utilisation du mercure pour extraire l'or. On a brûlé le bois sans replanter, et tué plus de bêtes qu'on ne consommait. En cela on était donc déjà à effet négatif.
Par contre l'effet s'est accéléré à partir du 19° tu as raison.

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 14:59:08 ]

9288
IED c'est du jargon wikipédien pour Bombe artisanale.
9289
Merci Xaviay Belmeuffeulz (t'as vu comment j'ai retenu comment on prononce ton pseudo, hein)
9290
les pollutions locales d'avant le 19ème restent des pollutions locales, sans impact au niveau global comme peut l'avoir le problème du CO2 fossile dans l'atmosphère actuellement

Non je ne mettrai pas de pull