Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 635 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 064 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
9821
+1 dur.:(
Pas besoin d'être vieux... connaisseur c'est suffisant :oops2:
"magnification" (2001)
"Symphonic live" (2009, Tournée de 2002)


Ceci dit, j'ai vu des YTube de YES de ces 2 dernières années. C'est pathétique :facepalm: le nouveau chanteur (Jon Davidson) est une catastrophe, je ne sais plus pourquoi Jon Anderson a arrêté mais il me semblait que c'était pour des raisons de santé aussi.


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9822
Citation :
Ayé les vieux vont encore sangloter pendant 2 pages ! :oops2:

Ont va faire minimum 3 pages, la jeunesse n est plus ce qu elle était. ......:oops2:
9823
Jon Anderson a aussi chanté pour Mike Oldfield dans les 80's :bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9824
Et avec Vangelis dans Jon & Vangelis.
9825
Et avec Ali D., aussi.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

9826
:8O: ha ouais comme même !!
i cash bien son jeu le Jon.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9827
Je les ai vu il y a 2/3 ans, même si ce n'était plus le Yes légendaire de Close to the Edge, le son colossal de Squire et ses énormes couilles moulées dans un collant m'ont très largement fait oublier les imperfections du reste de la bande
9828
Citation :
ses énormes couilles moulées dans un collant m'ont très largement fait oublier les imperfections du reste de la bande

:-D
9829
Citation :
je ne sais plus pourquoi Jon Anderson a arrêté mais il me semblait que c'était pour des raisons de santé aussi.

Oui, et pas n'importe quelles affections, celles qui touchent les poumons (il en est déjà à plusieurs pneumonies, me semble-t-il).
9830
Ah bon, ça s'attrappe à l'aine, les pneumonies ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare