Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 924 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
1561

Meunon, juste du thread "votre guitariste préféré", mais comme il ne postais plus que là...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1562
Bon ben à défaut de champagne on va prendre de la clairette de Die.
1563
Citation :
Quoi, azzy est banni?

Citation :
Meunon, juste du thread "votre guitariste préféré", mais comme il ne postais plus que là...

Si si, il est banni. Après son interdiction de participer à ce thread, il a envoyé des mels des mels d'insultes qui ont mis le feu aux poudres.
1564
Voir un Rasko prendre la poudre d'escampette à cause des frasques d'un azzy (bien faire la liaison !), nous vivons une époque bizarre.

Citation :
Si si, il est banni. Après son interdiction de participer à ce thread, il a envoyé des mels des mels d'insultes qui ont mis le feu aux poudres.

Ouais donc maintenant on en est sûrs, ce mec ne valait définitivement rien.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1565
Je pense que c'est plus subtil que ça.

Rask' a plus été en contradiction avec l'effet de meute de ceux qui ont sauté à bras raccourcis sur Azzy. Je ne pense pas qu'il défende particulièrement l'attitude de ce dernier mais plus qu'il voulait dénoncer l'attitude un peu facile qui consiste à s'en prendre à un à plusieurs (et en plus le faire dans un forum, ce qu'il doit considérer comme proprement lâche et non conforme à sa manière de concevoir les rapports entre humains).

Et puis aussi une grande lassitude de sa part probablement (sans compter qu'à mon avis il a surtout voulu se remettre sérieusement à faire de la zique et que le pub d'audiofanzine n'est pas le meilleur moyen de le faire :mdr:)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1566

wow, un mp d'insultes d'azzy ça doit être quelque chose comme même.

La musique adoucit les meurtres...

1567

Citation :

Et puis aussi une grande lassitude de sa part probablement

 

à mon avis ce n'est que ça

1568
Ben principalement, mais se sentir en décalage par rapport à un tas de posteur, doit aider à conforter son sentiment.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1569
Citation :
Rask' a plus été en contradiction avec l'effet de meute de ceux qui ont sauté à bras raccourcis sur Azzy.

Je pense que Rasko appréciait aussi le style de Azzy vu qu'il a écrit :
Citation :
Bon ciao AF pour moi, si sur un forum on peut pas se friter ça ne m'intéresse pas, même si c'est pas le but premier.

Azzy est très con parfois, mais il me semble qu'il n'a tué personne quand même, et que les personnes avec lesquelles il s'engueule ne se gênent pas pour être insultantes (Cf les dernières pages) et sont tout à fait aptes à se défendre.

Vous allez avoir un joli thread tiédasse, avec de belles guirlandes de pentas et d'accords à trois notes maxi, c'est bien.


Son compte ne doit pas encore être supprimé, donc il nous fera peut-être le plaisir de nous donner son point de vue.

J'avoue que je suis assez d'accord avec Rasko. Et aussi tropdeg', qui est d'ailleurs un pote, IRL (et un très bon musicien).
1570

si Rasko veut se barrer, que Rasko s'en aille, rien à ajouter.

J'ai jamais trop compris cet affichage de la fermeture de compte (à part l'effet "je m'en vais comme un prince" comme dit plus haut). Si on veut plus aller sur AF on n'y va pas, rien de plus simple. Bon, chacun fait comme il veut, hein.

Comme je le connaissais pas IRL, pas sûr que je le regretterai.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)