Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les portés disparus

• 7 693 réponses
  • 313 participants
  • 467 529 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
4101
Citation de youtou :
nan, c est juste que je suis pas chez moi cette semaine

Ha, c'est con, parce que tu attends un colis chibresque en dehors et en dedans ;)
4102
Citation de youtou :
nan, c est juste que je suis pas chez moi cette semaine, et que je suis oblige de poster sue af mobile, et que ds l ensemble poster depuis un smartphone est aussi agreable que de s enfoncer un tison turgescent depuis la voie arriere.

:-D

https://www.flamencos-olea.com

4103
C'est marrant un moment j'ai cru que tes recherches sur les sites de pishing djihadiste ,t'avaient valu une grade a vue avec perquisition .
Je plaignais déja le pauvre bougre des renseignements qu'aurait eu a se taper ton oeuvre complète sur AF .

https://www.flamencos-olea.com

4104
Tu rigoles le mec doit se taper des barres. Moi je l'aurai arrêter rien que pour ça.
4105
Ils sont pas à la fête les infinitifs et les participes passés en ce moment.
4106

ils sont peut-être en conditionnelle...

4107
Je dis qu'est ce que je veux d'abord et je l'écrire comme j'en est en vie.

Va chié.
4108
Citation de sobotonoj :
ils sont peut-être en conditionnelle...

Joli :bravo:
4109
+1
4110
1912362.jpg
4111
Il te manque? :-D
4112
........en tout cas ces posts me transportaient dans un autre monde, comme une poésie électrique baignant dans le coltan et les espaces radiofréquencés.......j'aimais bien ce côté quatrième dimension.....
4113
4114
A votre avis, il s'est fait bouffer par une borne WiFi ?
4115
Ou par la moquette sale de son J9.
4116
O0
4117
Je viens de le voir sur un forum technique, où il vient de dire un peu nawak.
4118
Là aussi ? :-D
4119
Disons qu'il a apporté une réponse alambiquée, complexe et fausse, à une question de base hyper simple.
4120
4121
Mais il a combien de comptes lui en fait :?!:
4122
ben c'est homann à la base. donc plein.
4123
Et que fait la modération... :roll:
4124
Elle censure les honnêtes gens.
4125
A_Meursault, distingué photographe, entomologiste, guitariste et belge... Soit, ça fait beaucoup pour une seule et même personne...
Reno Mellow, complotiste footballistique et belge y verrait la patte de Platini que ça m'étonnerait pas.

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 23:40:58 ]