Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 401 536 vues
  • 242 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
2131
En 1 page, Tihous a gagné au moins 15 points Wolfen :bravo2:

Citation :
Mais surtout, surtout, on s'en branle complètement de se faire supprimer un post. C'est rien de personnel

Justement, le classique du boulet, c'est de prendre ça comme une attaque personnelle. Et y'en a un paquet qui sont chatouilleux.

x
Hors sujet :
J'ai kické ces derniers jours un mec qui m'avait insulté. Pour quel motif ? Accrochez-vous !

Un membre me signale à la hot-line qu'il lui a acheté du matos, qu'il a envoyé le chèque depuis 15 jours et que depuis, le vendeur soit ne répond pas à ses messages, soit le balade en lui disant un coup qu'il n'a pas eu le temps, que c'est la merde au boulot, qu'il a eu une coupure Internet et tout. L'acheteur commence à perdre sérieusement confiance et à flipper d'être tombé sur un escroc. Il me demande si je peux faire quelque chose.
Je réponds que le vendeur n'a pas un profil d'arnaqueur. Je lui dit que s'il ne voit toujours rien venir dans quelques jours, il peut menacer l'autre de déposer plainte.

Quelques jours plus tard, mon acheteur dit qu'il ne voit toujours rien et me demande si je peux faire quelque chose et qu'il compte porter plainte le lendemain ou surlendemain.

J'envoie un mail à l'acheteur pour le prévenir que ça chauffe du côté de l'acheteur et de faire quelque chose avant que la situation ne dégénère. Et le mec m'envoie chier en me disant que j'aurais dû enquêter sur ses transactions précédentes avant de le contacter et me traite de branque et je ne sais quelles autres joyeusetés http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
2132
2133
Ha ptain hé nan je veux pas être modo moi. Et j'y connais rien en convolution.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2134

he ben, ça fait toujours plaisir de rendre service eek

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2135
Gni :???:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 15:26:44 ]

2136
Citation :
Se faire suspendre, ben c'est une semaine à avoir une vie rien de plus.

Tout à fait. D'ailleurs, il nous arrive parfois de conférer à certains une vie éternelle, mais bizarrement pas un seul de ces ingrats ne nous a jamais remerciés... :fache2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2137

Citation :

Et tu crois que je fais ce que tu décris? (stune vrai question, je n'aime pas qu'on se méprenne sur mes agissements)

Non Mais Polen, c'est pas méchant ce que je dis, je dis juste qu'il faut assumer nos conneries, pas plus. On joue tous aux cons ici, donc si on veut jouer, et je pense qu'AF nous laisse un sacré gros terrain de jeu, faut juste parfois accepter de perdre.

Entre nous, avoue que parfois on a un peu le rôle du gamin avec de la peinture plein le T-shirt qui dit que c'est pas lui qui a dessiné une bite sur le mur de l'église. Non ?

2138
Rifkitu, ça fait un paquet de moment qu'il a pas ramené sa fraise par ici, non ?
2139
x
Hors sujet :
(putain pardon, j'ai posté un truc adéquat dans le thread qu'il fallait pour cela, pardon)
2140

STFU NOOB !