Les portés disparus
- 7 104 réponses
- 301 participants
- 412 463 vues
- 246 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?
Will Zégal
Mais surtout, surtout, on s'en branle complètement de se faire supprimer un post. C'est rien de personnel
Justement, le classique du boulet, c'est de prendre ça comme une attaque personnelle. Et y'en a un paquet qui sont chatouilleux.
J'ai kické ces derniers jours un mec qui m'avait insulté. Pour quel motif ? Accrochez-vous !
Un membre me signale à la hot-line qu'il lui a acheté du matos, qu'il a envoyé le chèque depuis 15 jours et que depuis, le vendeur soit ne répond pas à ses messages, soit le balade en lui disant un coup qu'il n'a pas eu le temps, que c'est la merde au boulot, qu'il a eu une coupure Internet et tout. L'acheteur commence à perdre sérieusement confiance et à flipper d'être tombé sur un escroc. Il me demande si je peux faire quelque chose.
Je réponds que le vendeur n'a pas un profil d'arnaqueur. Je lui dit que s'il ne voit toujours rien venir dans quelques jours, il peut menacer l'autre de déposer plainte.
Quelques jours plus tard, mon acheteur dit qu'il ne voit toujours rien et me demande si je peux faire quelque chose et qu'il compte porter plainte le lendemain ou surlendemain.
J'envoie un mail à l'acheteur pour le prévenir que ça chauffe du côté de l'acheteur et de faire quelque chose avant que la situation ne dégénère. Et le mec m'envoie chier en me disant que j'aurais dû enquêter sur ses transactions précédentes avant de le contacter et me traite de branque et je ne sais quelles autres joyeusetés http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Will Zégal
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
=LouF=
he ben, ça fait toujours plaisir de rendre service
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 15:26:44 ]
TheStratGuy
Se faire suspendre, ben c'est une semaine à avoir une vie rien de plus.
Tout à fait. D'ailleurs, il nous arrive parfois de conférer à certains une vie éternelle, mais bizarrement pas un seul de ces ingrats ne nous a jamais remerciés...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation :
Et tu crois que je fais ce que tu décris? (stune vrai question, je n'aime pas qu'on se méprenne sur mes agissements)
Non Mais Polen, c'est pas méchant ce que je dis, je dis juste qu'il faut assumer nos conneries, pas plus. On joue tous aux cons ici, donc si on veut jouer, et je pense qu'AF nous laisse un sacré gros terrain de jeu, faut juste parfois accepter de perdre.
Entre nous, avoue que parfois on a un peu le rôle du gamin avec de la peinture plein le T-shirt qui dit que c'est pas lui qui a dessiné une bite sur le mur de l'église. Non ?
Anonyme
Anonyme
(putain pardon, j'ai posté un truc adéquat dans le thread qu'il fallait pour cela, pardon)
Traumax
STFU NOOB !
- < Liste des sujets
- Charte