Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 309 vues
- 257 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
Quelqu'un a des nouvelles ?
[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 16:50:18 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
cyar
Anonyme
sqoqo
Un smoothy?
Jerry.
Anonyme
Ca fait bien 5mn que Youtou n'a pas posté.
Ca faisait je pense bien plsu que 5mn, et la nouvelle va te sembler incroyable, aussi je la mets sous spoiler (fais gaffe d'être bien assis avant de l'ouvrir, et d'avoir des couches propres)
Traumax
MYTHO
W-Addict
Anonyme
Ca me rappelle une blague éculée qu'on se raconte entre zikos, enfin c'est pas vraiment une blague mais plutôt une anecdote unanimement partagée par tout zikos pro non célèbre.
T'arrives dans une soirée ou chez des gens, on te demande ce que tu fais comme métier
- musicien (on peut mettre ingé son à la place, ça marche pareil)
- oui, ok, nan mais ton vrai métier, c'est quoi ?
- ben c'est ça, musicien.
- je te parle pas de ta passion, dans la vie, ton boulot c'est quoi ?
- tagueule.
le reverend

W-Addict
sonicsnap
Traumax
LES GARS, J'EN AI EU UN !
Will Zégal
on admet plus facilement qu'on puisse vivre de la musique.
En vivre, oui. Que ce soit un travail...
empism
Message écrit en mode HTML
empism
Sinon, je n'aime pas dire ce que je fais non plus.
Message écrit en mode HTML
sonicsnap
Citation de empism :Moi ceux qui m'énervent le plus, c'est ceux qui se disent "artisan", en pensant faire modeste alors que ça n'a strictement aucun sens.
Alors là, +1000! (tant pis pour le HS)En général, les gens qui veulent faire les modestes en disant qu'ils se perçoivent eux-mêmes comme "artisan" plutôt qu'artiste n'ont pas le dixième du talent nécessaire pour être artisan.
[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 22:08:41 ]
gojats
En général je répond que j'ai un vrai métier pendant la semaine, Kite-surfeur.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
« Encore à l'université à ton âge? »
Maintenant:
« Les médicaments sont trop chers. »
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Truelle est un manchot
Un vrai métier c'est quand ça te fait vraiment chier d'aller bosser.
Le pire c'est que pour beaucoup c'est comme ça que c'est vu.
Ah et faut que tu rentres chez toi le dos pété et les genoux en vrac aussi. Parce que voilà un vrai métier c'est pas un métier de feignant style mec qui bosse au bureau quoi.
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 07:54:53 ]
oryjen
Il nous snobbe ou ouate?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte