Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 400 799 vues
  • 242 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
2111
Moi j'ai été suspendu mais ça a pas marché j'ai toujours pas de copains :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2112
Citation :
Suffit juste de pas prendre les gens pour des truffes et d'assumer un minimum sa connerie.


Et tu crois que je fais ce que tu décris? (stune vrai question, je n'aime pas qu'on se méprenne sur mes agissements)
Manière, I'am legend... Grâce à vous mes amours.

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 22:41:04 ]

2113

8.5 disons que Polen c'est le Paris Hilton d'AF. Toi t'est de l'ancienne école, sous les projecteurs pour des bonnes raisons.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2114
Citation :
8.5 disons que Polen c'est le Paris Hilton d'AF


C'est pas très sympa pour paris hilton ça :??:
2115
Je n'oublierai pas cher Doc Plus que c'est grâce à toi que je suis sous le feu des projecteurs.

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 08:01:06 ]

2116
Citation :
c'est gârce à toi

:onenasuspendupourmoinsqueça: :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 07:55:55 ]

2117
De grâce non...

Citation :
:onenasuspendupourmoinsqueça:

J'ai vu.

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 08:01:34 ]

2118
J'ai envie de troller un peu tiens, je comprends pas qu'on soit énervé pour une suspension même abusive. C'est puéril. Enfin AF c'est super cool et tout, mais ça reste un site internet.

"-Chéri, tu as l'air tendu et nerveux en ce moment, que se passe-t-il ?
- tppt j'ai été ban d'AF tsé, tmtc le gif de boobs était même pas hors-chartre, ils ont abusé comme même. Trop des nazis tavu. Jvais leur envoyer des avocats par disènes, j'ai des screenshots."

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2119

:Tihouss's trolling:

une suspension, c'est frustrant...un jour, un geek ce fera péter dans les bureaux d'AF parce qu'on lui à supprimé son post.

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 11:08:12 ]

2120
Je trolle un peu mais je trouve vraiment ça nul de se plaindre d'avoir été suspendu. Wahou, ça c'est de l'injustice, vraiment faut que le monde entier le sache et faut bien le rappeler aux modos à chaque occasion, c'est indispensable.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon