Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 401 537 vues
  • 242 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
2121

... je l'ai fait icon_facepalm.gif .

 

2122

Comme on dit : les grandes douleurs sont muettes

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2123
Ha non mais y a rien de perso, moi Polen je l'aime bien, et toi j'avais même pas remarqué.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2124
Je pense que les plaintes viennent principalement du fait, concernant les gus du pub, qu'ils connaissent assez la charte, donc tentent de la respecter, donc ça se joue souvent à un bout de téton d'Eva Joly.
Dernièrement, on m'a viré une photo parodique de l'affiche de Sarko, bon je trouve que faut quand même être con pour aller sortir un débat à partir de ça et pourrir un thread, mais ça peut arriver, donc j'ai juste fermé ma gueule, OSEF un peu.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2125
Honnêtement si j'étais modo, et que quelqu'un me reproche de pas être complètement cohérent avec mes propres propos sur une période de 6 mois je le kick direct. T'as une vie, t'as pas que ça à foutre d'être modo sur AF, tu le fais gratos pour le forum, et on vient t'emmerder pour des broutilles.

Mais surtout, surtout, on s'en branle complètement de se faire supprimer un post. C'est rien de personnel, ça passe ou pas, voilà. Se faire suspendre, ben c'est une semaine à avoir une vie rien de plus.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2126
Citation :
ça se joue souvent à un bout de téton d'Eva Joly

ça, et l'identité de celui qui poste aussi
2127
:modospartoutjusticenullepart:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2128
Pour se plaindre des modos ici faut jamais avoir posté sur Futura Sciences. Et je suis très content que la modération se fasse à la gueule, certains peuvent être excessivement énervants* sans dépasser la charte, c'est cool qu'ils se prennent un tir à la première incartade.

*http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/dikkenek/dikkenek_affichejc.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2129

Citation :

certains peuvent être excessivement énervants* sans dépasser la charte

 

C'est une forme d'art.
2130

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam