Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 496 vues
- 256 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

Traumax

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

zekragash

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Anonyme

Traumax

Anonyme

Une des dernières fois que TheDams a posté c'était pour dire qu'il se mettait en vacances d'AF.
Ah ok. Vu ses derniers pépins de santé, il pouvait aussi y avoir une autre explication à son absence, plus involontaire, celle-ci.

dana12

En revanche, il y a bien longtemps que je n'ai pas vu de posts du Loup Solitaire.

Narmol ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

props

Anonyme

Rifki

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

**naPOLEoN**

La réponse est "non".

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

J'étais en Corse.
J'ai pas fait de photos, mais randonné, plongé, etc, comme tout le monde quoi.
J'ai lu Epictète, Hannah Arendt et Alain Damasio (le dernier).
Si je comprends bien je suis prié de vous épargner tout ça.
Dont acte.(ça tombe bien, en revenant j'ai fort à faire)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Citation :Alain Damasio (le dernier)
Les furtifs ? Ça donne quoi alors ?

Anonyme

J'étais en Corse.

- < Liste des sujets
- Charte