Les portés disparus
- 7 832 réponses
- 316 participants
- 485 822 vues
- 257 followers
Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

Anonyme

J'ai lu Epictète
dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen

Bassmanklm: un petit compte-rendu sur "dis-moi ce que tu lis", juste pour toi, parce que tu demandes gentiment...
+
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Hit !

Tiens ! dans les disparutionnés, y'a longtemps je trouve qu'on n'entend plus parler de Maurice Chevalier ni de Dany Brilllant
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCeci était un post-fantôme : de grâce, oubliez !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
oryjen

Anonyme

Anonyme

CloudBreak?
Il n’est pas Mort.
Ho'Dog

El Migo

Anonyme

CloudBreak?
Lola Tance

Anonyme

Anonyme

ça fait une paye que j'ai pas senti son urine, non ?
j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme

W-Addict

Anonyme

W-Addict

Traumax

A cause de vous.
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet

Je voudrais pas jeter l'opprobre sur oryjen
Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- < Liste des sujets
- Charte