Les portés disparus
- 7 782 réponses
- 316 participants
- 482 970 vues
- 258 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

Anonyme
J'ai lu Epictète
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
Bassmanklm: un petit compte-rendu sur "dis-moi ce que tu lis", juste pour toi, parce que tu demandes gentiment...
+
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Hit !
Tiens ! dans les disparutionnés, y'a longtemps je trouve qu'on n'entend plus parler de Maurice Chevalier ni de Dany Brilllant
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCeci était un post-fantôme : de grâce, oubliez !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
oryjen
Anonyme
Anonyme
CloudBreak?
Il n’est pas Mort.
Ho'Dog
El Migo
Anonyme
CloudBreak?
Lola Tance
Anonyme
Anonyme
ça fait une paye que j'ai pas senti son urine, non ?
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
W-Addict
Anonyme
W-Addict
Traumax
A cause de vous.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
Je voudrais pas jeter l'opprobre sur oryjen
Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- < Liste des sujets
- Charte