Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 598 vues
- 256 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

El Migo
LOL
Anonyme
El Migo
Dr Pouet
Je crois qu’elle est plus heureuse qu’avec ses boulots d’avant.
Anonyme
Hit !
Plus un "mot" de sa part depuis fin Novembre et un fantôme apparait désormais en marge de ses posts euh... caractéristiques.
- Il a pété un câble idiophile ?
- Il a disjoncté entre deux gri-gris ?
- Quelqu'un lui a asséné un méchant coup de Bescherelle ?
Parmi ses dernières paroles, qui désormais manquent :
- basé sur des fait réel avec une petite pincer de légende et tout les autre se dise ha oui c'est vrais c'est pour sa que j'ai enfin compris !!!! le pire dans ces situation c'est que la personne et persuader d'avoir compris le secret bien gardé pour le coup quand tu tante une conversation rationnel tu et aussitôt placardé d'idiot toute conversation devient impossible
(Et sa dernière "apparition", quasi-prophétique) : - "c'est pour cette raison que les mite de la hi-fi ont la peau dur.
Sérieux, il lui est arrivé quoi au pépère ?
Dr Pouet
Hit !
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
El Migo
C'est plus un Afien c'est une chauve-souris là
Ca fait un bout de temps qu'il n'a pas changé d'avatar

[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 16:35:04 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Javier Guante Hermoso
comme à chaque vacances scolaires non?
Ah mais voilà, youtou part en Colo
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
Encore ?
Ben après sa dernière sortie il y avait la menace de la perpet. Si j'ai bonne mémoire.
**naPOLEoN**
oryjen
-Picto?
-Alx33?
-Wadd?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
C'est qui Youtou ?
Un gros SUV made in china . Ils en ont envoyés un sur la lune... il a fait 100m et est tombé en panne. C est un tas de ferraille qui restera comme hémorroïde planétaire.
Anonyme
Doc Plus
Je ne ferai pas plus de commentaires.
Je conseille fortement à ceux qui ne l'appréciaient pas de s'abstenir de poster des commentaires négatifs.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Traumax
Javier Guante Hermoso
Dr Pouet
sqoqo
Mais vous n'êtes pas sérieux quand même?
- < Liste des sujets
- Charte