Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les portés disparus

• 7 693 réponses
  • 313 participants
  • 467 355 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6951
Et Synthpunk ?
Je peux pas dire qu'il me manque (de fait ses posts me sont invisibles depuis bien longtemps, mais ses crypto-vociférations d'un autre âge et sa langue de bois underground apportaient un petit quelque chose d'exotique à AF
6952
Chez les filles, Fleur était sympa aussi au rayon synthés etc. Une Belgicienne.
Vanilla aussi (l'est même venue chez moi, elle); a changé de pseudo je crois...
On ne voit plus trop Sophie78 il me semble.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de nanas sur les sites musiciens (sauf un peu, sur les sites bassistes et batteurs). Pourtant, il y a "énormément" de chanteuses dans le paysage musical, amateur, semi-pro et pro... À croire qu'elles se font trop systématiquement et lourdement charrier; je ne vois -cent fois hélas !- que ça comme explication.
6953
x
Hors sujet :
Les nanas qui font du home-studio, je n'en connais pas bésef. Je ne sais pas à quoi ça tient. Question d'éducation?

En tous cas, c'est bien dommage qu'AudioFanzine soit masculin à 98%.. Et que les rares filles ne restent guère longtemps sur le forum.

[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 18:13:39 ]

6954
Même déséquilibre dans mon cercle de musiciens.
6955
Par contre les monstres analogiques des débuts les femmes ont très vite su les apprivoiser
6956
Citation de sublime :

J'ai la chance d'être dans un groupe de deux gars-deux filles.
C'est cool.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6957
x
Hors sujet :
Depuis des décennie que mon groupe existe, nous avons eu de nombreux changement de personnel et jamais une fille n'a répondu à nos annonces.

Sur AF, hommage à Rahariel qui se maintient depuis un bail..
6958
Citation de le :
Citation de sublime :

C'est cool.

Surtout que c'est un trio...
92463-full-500x350.png

[ Dernière édition du message le 10/01/2022 à 12:07:07 ]

6959
Citation de le :

J'ai la chance et l'honneur de poster dans un forum, uniquement dans une partie spécifiquement réservée aux hommes, jusque dans son titre.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

6960
Bah vih...
C'est un forum; pas une forfemme :oops2:

Cela dit, les "portées disparues" sur un site de ziciens, ça pourrait prêter à confusion, non ?
6961
Citation de Hit :
C'est un forum; pas une forfemme :oops2:

Magnifique :aime:

Citation de Hit :
Cela dit, les "portées disparues" sur un site de ziciens, ça pourrait prêter à confusion, non ?

Encore plus magnifique :aime: :aime:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

6962
Citation de Hit :

C'est bien pour ça que j'ai fait le thread il n'y a pas longtemps : pas pu résister. :mrg:
6963
Ça fait depuis mon inscription sur AF que je me retient de poster une vieille partoche dégueulasse en postant "j'en ai retrouvé une !"
C'était bien la peine...
6964
Une bonne occasion manquée de nous faire rire. Il ne faut savoir ne pas se retenir.
6965
Moi je ne rirais pas, parce que "portée" est au féminin, et ça me perturberait quand même tout de même d'avoir un jeu de mots qui se base avant tout sur une aberration orthographique. :oops2:

6966
Citation de iktomi :
poster une vieille partoche dégueulasse

Une portée de chatons morts, ce serait bien plus rigolo. :oops2:

6967
Non ça ça ira, j'en ai assez vu comme ça...
6968
Laisse moi te dire que je me permets de m'autoriser à me donner la permission de penser que tu as un humour décevant. :oops2:

6969
J'en étais déçu avant toi d'abord !
6970
Mais si on peut rire. L'humour d'iktomi est froid et sophistiqué, c'est tout..
6971
Je ne connais pas cette Sophie...
(pour les portées de chatons, c'était pas de l'humour... J'ai assisté à des trucs que je préfèrerais oublier)

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 17:01:25 ]

6972
(je m'en suis douté ikto, pour les chats. Mais le mal était fait. Je n'avais pas d'autre possibilité qu'enfoncer davantage le clou)

6973
N'empêche que moi, ben

Citation :
je me retient de poster

après un gars qui, sauf erreur, était modérateur/correcteur sur un forum.

:oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6974
Citation de darinze :
...ça me perturberait quand même tout de même d'avoir un jeu de mots qui se base avant tout sur une aberration orthographique. :oops2:

Comme l'orthographe et moi ça fait 12, je risque de pouffer. :facepalm:

10699070.jpg

605b31530d3334501d66e01b29d268ab.jpg

bc64b7d7867211d6997a008a225029d0.jpg

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 22:16:56 ]

6975
Citation de Hit :
après un gars qui, sauf erreur, était modérateur/correcteur sur un forum.

Hier j'étais une femme, aujourd'hui je suis ancien modo... Je vois que le complotisme gagne AF aussi :mrg:
(d'ailleurs à quel moment un modo doit être champion de la dictée de pivot ?)

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 10:45:53 ]