Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 355 vues
- 257 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

El Migo

Je peux pas dire qu'il me manque (de fait ses posts me sont invisibles depuis bien longtemps, mais ses crypto-vociférations d'un autre âge et sa langue de bois underground apportaient un petit quelque chose d'exotique à AF

Hit !

Vanilla aussi (l'est même venue chez moi, elle); a changé de pseudo je crois...
On ne voit plus trop Sophie78 il me semble.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de nanas sur les sites musiciens (sauf un peu, sur les sites bassistes et batteurs). Pourtant, il y a "énormément" de chanteuses dans le paysage musical, amateur, semi-pro et pro... À croire qu'elles se font trop systématiquement et lourdement charrier; je ne vois -cent fois hélas !- que ça comme explication.

sonicsnap

Les nanas qui font du home-studio, je n'en connais pas bésef. Je ne sais pas à quoi ça tient. Question d'éducation?
En tous cas, c'est bien dommage qu'AudioFanzine soit masculin à 98%.. Et que les rares filles ne restent guère longtemps sur le forum.
[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 18:13:39 ]

Anonyme

El Migo

le reverend

Même déséquilibre dans mon cercle de musiciens.
J'ai la chance d'être dans un groupe de deux gars-deux filles.
C'est cool.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

Depuis des décennie que mon groupe existe, nous avons eu de nombreux changement de personnel et jamais une fille n'a répondu à nos annonces.
Sur AF, hommage à Rahariel qui se maintient depuis un bail..

pistonpistache

Citation de sublime :Même déséquilibre dans mon cercle de musiciens.
C'est cool.
Surtout que c'est un trio...

[ Dernière édition du message le 10/01/2022 à 12:07:07 ]

darinze

J'ai la chance et l'honneur de poster dans un forum, uniquement dans une partie spécifiquement réservée aux hommes, jusque dans son titre.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Hit !

C'est un forum; pas une forfemme

Cela dit, les "portées disparues" sur un site de ziciens, ça pourrait prêter à confusion, non ?

darinze

C'est un forum; pas une forfemme
Magnifique

Cela dit, les "portées disparues" sur un site de ziciens, ça pourrait prêter à confusion, non ?
Encore plus magnifique

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

C'est bien pour ça que j'ai fait le thread il n'y a pas longtemps : pas pu résister.

iktomi

C'était bien la peine...

sonicsnap

darinze

darinze

poster une vieille partoche dégueulasse
Une portée de chatons morts, ce serait bien plus rigolo.

iktomi

darinze

iktomi

sonicsnap

iktomi

(pour les portées de chatons, c'était pas de l'humour... J'ai assisté à des trucs que je préfèrerais oublier)
[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 17:01:25 ]

darinze

Hit !

je me retient de poster
après un gars qui, sauf erreur, était modérateur/correcteur sur un forum.

Anonyme

...ça me perturberait quand même tout de même d'avoir un jeu de mots qui se base avant tout sur une aberration orthographique.
Comme l'orthographe et moi ça fait 12, je risque de pouffer.

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 22:16:56 ]

iktomi

après un gars qui, sauf erreur, était modérateur/correcteur sur un forum.
Hier j'étais une femme, aujourd'hui je suis ancien modo... Je vois que le complotisme gagne AF aussi

(d'ailleurs à quel moment un modo doit être champion de la dictée de pivot ?)
[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 10:45:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte