Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 683 vues
- 256 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
pistonpistache
Dr Pouet
Y’a eu une news à propos de Denfert, non ?
Je ne crois pas. Et pas non plus de message dans l’édito. Pourtant il me semble qu’on en a parlé quelque part, mais je ne trouve plus où.
KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Lola Tance
KoalaMan
Dr Pouet
J’ai cherché aussi dans les éditos, rien trouvé non plus, et là je pense que j’aurais trouvé.
deozza
Quand quelqu'un se barre et que ca en fait tout un fromage, ca se plaint, quand quelqu'un se "barre" silencieusement, ca se plaint. A un moment dans la vie faut choisir
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Analog_Keys
Et y’a pas une news pour dire qu’il arrête ?
Il a refusé un hommage national.
Anonyme
Mais tu es qui pour décider des bonnes et mauvaises causes? Pour quelqu’un qui dit s’en cogner, tu m’as l’air d’y perdre beaucoup de temps
Tronquer + isoler + réassembler des propos pour les déformer, leur donner un autre sens, voire leur faire dire leur contraire (Will vient d'en parler, précisément), C'EST objectivement une mauvaise cause, quand bien même c'est pratiqué par quelqu'un que tu apprécies. Et figure-toi que je n'attends aucun aval de ta part pour énoncer cette vérité première et dire précisément ce que j'en pense.
Et quant à mon temps sur le Pub, lâche ton chronomètre, parce que tu ne parais pas y avoir intégré celui que je consacre à tout SAUF le pub. Si tu l'avais fait, oui, le Pub est infinitésimal dans ma fréquentation.
Lola Tance

Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
KoalaMan
tropdeg'
Parfois, quand on est porté disparu, il vaut mieux le rester.
Peut-être que je devrais aller relancer de deux sloubis sur mon thread modal moi...
mic80
Dr Pouet
El Migo
Pas facile de savoir qui est qui quand même...
Dr Pouet
En fait "membre d'honneur" c'est l'Académie Française d'AF (c'est rigolo c'est les mêmes initiales en plus )
Pas facile de savoir qui est qui quand même...
Tu veux parler des boomers ? J’en connais quelques uns ici…
·dulciné
Môssieur Jean
Will Zégal
Il n’y a donc pas d’homme de paille. Inutile que tu ajoutes des insultes par dessus des reproches passifs-agressifs.
J'apprécie la plupart des participants ici, de même que j'apprécie la plupart des gens dont ils déplorent le départ.
Dire que je ne trouve pas très classe leur silence concernant le départ de Denf n'a absolument rien à voir avec le fait de les traiter de minables ou je ne sais plus quel propos tu m'as prêté. Point.
Lorsqu'on a pratiqué ce qui est devenu la pyramide de Chikoumi (à laquelle j'avais allègrement contribué), j'avais souligné aussi que ça n'était vraiment pas un comportement cool sans pour autant que ça soit une insulte envers ceux qui l'avaient mené et dont je faisais partie.
Je doute très fortement que tu sois incapable de faire la différence entre souligner un comportement et insulter ou rabaisser les gens.
Pas d'autre commentaire en ce qui me concerne.
Will Zégal
Quand je pense qu'en cette période difficile pour tout le monde, on pourrait simplement se marrer, s'échanger des trucs cools etc et qu'au lieu de ça, tout le monde semble chercher une occasion de sauter à la gorge du premier venu au moins prétexte. Drôle d'ambiance.
gojats
Quand je pense qu'en cette période difficile pour tout le monde, on pourrait simplement se marrer, s'échanger des trucs cools etc et qu'au lieu de ça, tout le monde semble chercher une occasion de sauter à la gorge du premier venu au moins prétexte. Drôle d'ambiance.
IRL c'est pareil...
vivement qu'on passe à autre chose.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Rifki
Dr Pouet
Et puis je déflague. Tout ça ne m'intéresse plus et cette agressivité me mine. Quelle misère.
Ben en l’occurrence, au lieu de reprocher à tout le monde de ne pas avoir rendu hommage à Denfert pour son départ de la modération, tu pouvais justement proposer de saluer ses apports, plutôt que faire un reproche aux AFiens qui sont encore là. Sur ce coup, c’est toi qui a lancé l’ambiance pas cool.
Et malgré tout, juste après ton message pas sympa, j’ai quand même dit que j’appréciais ses contributions :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.89382,les-portes-disparus,post.10605972.html
Content pour daRinze !
[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 12:42:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte