Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 349 vues
- 257 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

Lola Tance

Môssieur Jean

sonicsnap

iktomi

- garder le "contrôle" de la situation : "Vous me virez temporairement ? Bin je démissionne définitivement."
- une vague idée de "punition" : "Vous me mettez à la porte 3 jours, bien vous ne me verrez plus même quand vous voudrez me revoir."
- Et associé à ça, le souhait de ne pas laisser de prise des autres sur ce qu'on a dit sans pouvoir intervenir : certains souhaitent que tous leurs messages soient supprimés.
[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 15:38:25 ]

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Dr Pouet

Leurs bans sont levés non?
Non. Certains sont toujours bannis. D’autres peuvent poster mais pas dans le pub.

Môssieur Jean

Dr Pouet

Anonyme

Certains sont toujours bannis. D’autres peuvent poster mais pas dans le pub.
c'est le cas de WA et a priori de Traumax et Hodei Haustura.

gloglo125

C'est bien étrange par contre les contribs de ceux qui ne sont plus là restent sous la forme de contributions anonymes. Il y a un hiatus dans les conditions du site, le contenu devrait être supprimé non ?
Oui mais à ce rythme-là, 80 % des contribs auront disparu et ça la foutrait mal pour un site qui veut se donner une image bienveillante, hein
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

iktomi

sonicsnap

miconmac

)) .... Bon, à la limite,  tragi-comique ....
)) .... Bon, à la limite,  tragi-comique .... 
SSL UF8: Excellente ET frustrante
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
LUNA Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
UAD Ampex ATR-102 : mon avis

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 18:46:50 ]

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

sonicsnap

gloglo125

De toutes façons, je n'ai pas ouï dire qu'un ancien d'AF ait pété un scandale pour qu'on enlève ses posts..
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

iktomi

gloglo125

Sans compter que c'est peut être complexe à mettre en place.
Ou pas vu que ça rentre dans le cadre du RGPD si je ne dis pas de bêtise, donc une petite signification par un moyen type huissier ça peut vite faire trembler des genoux

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

T2S

sonicsnap

Des anciens je ne saurais plus dire, mais j'en ai déjà vu et lu qui ont demandé ça...
C'est vrai, je me souviens d'un rigolo qui s'étant fait sérieusement chambrer, avait annoncé qu'il s'en allait et qu'il demandait à un modo d'effacer ses cinq ou six posts.

gloglo125

Citation de iktomi :Des anciens je ne saurais plus dire, mais j'en ai déjà vu et lu qui ont demandé ça...
C'est vrai, je me souviens d'un rigolo qui s'étant fait sérieusement chambrer, avait annoncé qu'il s'en allait et qu'il demandait à un modo d'effacer ses cinq ou six posts.
Pis il est finalement revenu ? :youtou:

**naPOLEoN**

:kobalaD:

iktomi

Les trouducs qui s'inscrivent pour spammer 15 fois la même pub partout avant d'être rayés du cosmos ça compte pas

(je me demande si thejarrian ou farkey n'avaient pas parlé de le faire...)
[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 20:28:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte