Les portés disparus
- 7 755 réponses
- 316 participants
- 474 821 vues
- 259 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

Push-Pull
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Accord'Eure Pianos
Oui je sais, c'est re-Lou.
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 16:56:45 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
Le projet tue le désir, et ne considère pas l'autre comme un sujet.
#ChiapelloBoltanski
[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 17:16:27 ]
Ouatisit
Hit !
Il sied de reculer.
kosmix
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
·dulciné
Comme expliquait Lepage dans une entrevue chez lui avec Maja Neskovic
Dans une ambiance très (excessivement ?) complice de mémoire, il semblait la subjuguer.
Le temps s’étend et l’espace se passe.
[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 20:33:26 ]
iktomi
(je vois que l'émission, un peu ancienne, semble avoir disparu de partout, je pourrais la réuploader sur un de mes comptes laissés à l'abandon)
(oui parce-que je suis du genre à archiver tout ce qui me semble digne d'intérêt)
(et que ça fait 20 ans que je fais ça)
(prout)
[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 20:47:53 ]
·dulciné
C’est toujours sur @si apparemment moyennant abonnement : https://www.arretsurimages.net/emissions/aux-sources/la-democratie-cest-chiant-cest-le-fascisme-qui-est-naturel
Edit : trouvé au milieu d’interviews de Pierre Rabhi et Étienne Chouard
Le temps s’étend et l’espace se passe.
[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 21:09:24 ]
iktomi
[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 21:09:24 ]
Ouatisit
kosmix
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
darinze
[ Dernière édition du message le 01/06/2025 à 12:02:03 ]
al ouest
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
darinze
Neveud
je l'ai trouvé bien plus mesuré que par le passé
c'est parcequ'il a trouvé Jesu
Pretextat
Neveud
iktomi
- < Liste des sujets
- Charte