Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les portés disparus

• 7 693 réponses
  • 313 participants
  • 467 444 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6551
Trop long à dire.
6552
Sol Carlus

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

6553
Je sens qu'avec l'arrivée du variant AF ça va repartir en quenouille :facepalm:
6554
Mais non, mais non.
6555
T'inquiète, El Migo, les dangereux islamo-gauchisto-écolo-bobo-cyclisto-pataphysico-egyptophilo-gougnafier ont migré sur jeuxvideos.com, un thread leur consacré, cyclisme et hydroxychloroquine, avez vous un avis complotiste?
6556
En tout cas, on peut dire que le fait d'avoir viré les gens qui ont construit AF a dynamisé le pub. On a remplacé des experts dans un domaine précis par des gars qui lisent trois posts Facebook et connaissent tout du sujet. C'est beau la modernisation de la démocratie ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6557
C'était IMPITYOBLE !!
Un no-man's land dématérialisé, totalement hostile à toute forme d'approximation.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6558
Oui c’etait Un peu comme traverser le périphérique à pied. Très sympa
Citation :
des experts dans un domaine
celui de la recherche internet essentiellement :oops2:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 11:28:53 ]

6559
Alors que maintenant c'est traverser une maison de retraite, ça donne la patate ! :bravo:

C'est là que l'on voit que le format "forum" a vécu et est mort maintenant. Les moins de 30 ans ne sont presque pas présents sur les forums, et se tournent vers d'autres médias type Reddit, Discord, Twitch etc.

(edit, je viens de vérifier, le dernier streaming sur le Twitch d'AF daterait d'il y a 8 mois)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 11:31:43 ]

6560
Citation :
Sol Carlus

Ca fait bien plusieurs années non ? Il avait au moins 35 000 messages !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6561
Youtou avait avait même eut droit à une citation dans un édito pour avoir été le premier membre à officiellement faire plus de 50 000 posts. Disons qu’il prenait beaucoup la parole, j’ai cru comprendre qu’il était assez actif dans les forums technique aussi.
Mais le problème de beaucoup d’habitués qui sont de gros contributeurs c’est qu’à un moment il ne voit plus que le forum est publique et à la fois régie par des règles édictées par une boîte privée. Bref c’est pas une soirée entre amis et tout le monde à le droit à la parole, enfin je vous apprends rien donc on oublie les règles élémentaires et ça part en vrille.
Du coup lassitude pour certains pétage de plomb pour d’autres, c’est dommage mais il faut payer les serveurs d’AF, le loyer et l’eau l’électricité les salaires les taxes etc..
Donc hache de modération, cellule de suspension, guillotine de ban... la moderhatür a encor de beaux jours devant elle. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6562
Citation de splotch :
Donc hache de modération, cellule de suspension, guillotine de ban... la moderhatür a encor de beaux jours devant elle. :oops2:

Tu m'étonnes qu'elle a de beaux jours devant elle... le pub est aussi violent qu'un forum Plantes et Santé de Point de vue-Images du monde... Bientôt sur AF, retraites et jardinage, avez vous un avis potager ?
6563
Ca manque de clash, de fer et de sang, qu'est ce qu'on se marrait à s'entretuer :|

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

6564
Citation de Neveud :
Citation :

Dites Monsieur 67, à une époque, vous le pratiquiez assez assidûment, ce périphérique à pied, non ?
6565
:mrg: comment ça?

6566
D’ailleurs, ton pseudo « neuveu d’Youtou », c’était un hommage ?
6567
hommage, oui en qq sorte... Youtou en parlait souvent de son neveu, je trouvais le lol de bon aloi, associé à la signature qui va bien. J'ai été capté assez rapidement :|
(je m'étais réinscrit pour musiquer sur les compos inspirées)
Jean La rage pourra nous dire qui il est aussi, tiens.

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 17:00:52 ]

6568
Citation de Neveud :
Citation :

Non. Quand Cloudbreak parlait de médicaments, de statistiques, de biologie etc… c’est son métier, son doctorat…

Quand j-skellington parle de biologie, de conditions sanitaires dans la nourriture, c’est aussi son expertise professionnelle. Et quand il parle d’histoire et de politique, c’est pas son métier mais il en connaît un rayon.

Quand Raskolnikov parle de jazz ou théorie musicale, pas son métier non plus, mais pareil il en connaît un rayon ! Et KoalaMan c’est son métier, mais il n’est pas encore parti (tant mieux ! :aime: )

Désolé pour ceux que je n’ai pas cité.

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 16:47:35 ]

6569
oui je reconnais. Les post de J-Skell étaient super intéressants à ce niveau, puis c'était pas asséné.

6570
Quand Pouet parle de modération juste, impartiale, constructive et équitable il sait de quoi il parle, lui.
6571
6572
image.php
Dealwizit...
6573
Ce qui est dommage, c'est que IRL ce sont tous des gens forts sympas, on raconte même qu'un certain punk franco-allemand et un certain porteur de gourmette se sont plutôt bien entendus lors d'une orgie en terre alsacienne :clin:
6574
Ouais mais le punk n’avait de cesse de harceler le black poussin. Donc bon, le harcèlement, à la longue, c’est chiant en fait.

Le poussin lui a dit : tu me fais chier, t’es un connard (et c’est vrai que le punk se conduisait comme un connard). Le poussin a été banni.

Un peu plus tard le punk a été banni aussi, parce-qu’il déraillait complètement.

Effectivement, tout ça est un peu triste.

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 19:17:11 ]

6575
Oui c'est vrai, Youtou très intéressant et sympa IRL mais compliqué à cerner sur le pub. Je garde un très bon souvenir de cette soirée.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.