Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 500 vues
- 256 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

El Migo

Anonyme

AmerSoviet

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

gojats

Un no-man's land dématérialisé, totalement hostile à toute forme d'approximation.

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Neveud

des experts dans un domaine

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 11:28:53 ]

KoalaMan

C'est là que l'on voit que le format "forum" a vécu et est mort maintenant. Les moins de 30 ans ne sont presque pas présents sur les forums, et se tournent vers d'autres médias type Reddit, Discord, Twitch etc.
(edit, je viens de vérifier, le dernier streaming sur le Twitch d'AF daterait d'il y a 8 mois)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 11:31:43 ]

Berzin

Sol Carlus
Ca fait bien plusieurs années non ? Il avait au moins 35 000 messages !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Splotch

Mais le problème de beaucoup d’habitués qui sont de gros contributeurs c’est qu’à un moment il ne voit plus que le forum est publique et à la fois régie par des règles édictées par une boîte privée. Bref c’est pas une soirée entre amis et tout le monde à le droit à la parole, enfin je vous apprends rien donc on oublie les règles élémentaires et ça part en vrille.
Du coup lassitude pour certains pétage de plomb pour d’autres, c’est dommage mais il faut payer les serveurs d’AF, le loyer et l’eau l’électricité les salaires les taxes etc..
Donc hache de modération, cellule de suspension, guillotine de ban... la moderhatür a encor de beaux jours devant elle.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

AmerSoviet

Donc hache de modération, cellule de suspension, guillotine de ban... la moderhatür a encor de beaux jours devant elle.
Tu m'étonnes qu'elle a de beaux jours devant elle... le pub est aussi violent qu'un forum Plantes et Santé de Point de vue-Images du monde... Bientôt sur AF, retraites et jardinage, avez vous un avis potager ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Jean La Rage

Oui c’etait Un peu comme traverser le périphérique à pied. Très sympa
Citation :celui de la recherche internet essentiellementdes experts dans un domaine
Dites Monsieur 67, à une époque, vous le pratiquiez assez assidûment, ce périphérique à pied, non ?

Neveud

comment ça?
 comment ça?aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Dr Pouet

Neveud

(je m'étais réinscrit pour musiquer sur les compos inspirées)
Jean La rage pourra nous dire qui il est aussi, tiens.
[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 17:00:52 ]

Dr Pouet

Oui c’etait Un peu comme traverser le périphérique à pied. Très sympa
Citation :celui de la recherche internet essentiellementdes experts dans un domaine
Non. Quand Cloudbreak parlait de médicaments, de statistiques, de biologie etc… c’est son métier, son doctorat…
Quand j-skellington parle de biologie, de conditions sanitaires dans la nourriture, c’est aussi son expertise professionnelle. Et quand il parle d’histoire et de politique, c’est pas son métier mais il en connaît un rayon.
Quand Raskolnikov parle de jazz ou théorie musicale, pas son métier non plus, mais pareil il en connaît un rayon ! Et KoalaMan c’est son métier, mais il n’est pas encore parti (tant mieux !
 )
 )Désolé pour ceux que je n’ai pas cité.
[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 16:47:35 ]

Neveud

AmerSoviet

Dr Pouet

Lola Tance

Dealwizit...

**naPOLEoN**

Dr Pouet

Le poussin lui a dit : tu me fais chier, t’es un connard (et c’est vrai que le punk se conduisait comme un connard). Le poussin a été banni.
Un peu plus tard le punk a été banni aussi, parce-qu’il déraillait complètement.
Effectivement, tout ça est un peu triste.
[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 19:17:11 ]

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte