Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 737 vues
- 256 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

Anonyme
Bah en tout cas c’est factuel : Rica crache sur Traumax en son absence.
Là oui. Pour autant, ses joutes précédentes sont-elles affabulées? Sauf à prouver que oui, non. Donc ne dis pas que Rica attend l'absence de Traumax pour lui tailler un costard. Injuste, ce reproche-là, de ta part, est factuel, lui aussi.
Point.
Après, le pub étant tellement infinitésimale en pourcentage dans le global de ma fréquentation d'AF, je m'en cogne d'une force! Mais où que ce soit, asséner des contre-vérités, de qui qu'elles émanent, ça me goooonfle
Truelle est un manchot
Après, le pub étant tellement infinitésimale en pourcentage dans le global de ma fréquentation d'AF, je m'en cogne d'une force!
Du coup tu t'en cognes tellement que tu peux pas t'empecher de nous donner ton avis.
[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 21:14:41 ]
Anonyme
Infinitésimale, c'est parce que ce sujet est peut-être (flemme de vérifier) le seul que je n'ai pas déflagué du Pub, parce qu'il y a potentiellement dans ce sujet des disparitions d'AFiens que j'estime et dont la volatilisation me ferait chier. Donc, puisque j'y suis encore, que je le lis, je me réserve le droit d'y donner mon opinion sans me plier à ton éxubérante envie que je te demande la permission préalable.
Quant au fond, relis, stp: "où que ce soit, asséner des contre-vérités, de qui qu'elles émanent, ça me goooonfle".
TEUM, tu es décidément l'as du scalpel destiné à tronçonner des parties entières de phrases pour n'en extraire que ceux qui te permettent de tacler et jouer les plus forts. Comme par ailleurs tu n'as pas l'air d'un con (c'est du moins ce que je conclue de tes interventions), je dirais que c'est dommage que tu mettes ton intelligence au service des mauvaises causes et de ces façons peu orthodoxes d'échanger.
Javier Guante Hermoso
Anonyme

iktomi
En attendant, pensant donner un petit défi sympa à ce qui pourtant ressemble à un site et un forum de zicos, mon pauvre petit sujet concernant un morceau inconnu a été beaucoup visionné, mais sans jamais la moindre réponse.
J'aurais du y mettre quelques insultes gratuites pour le rendre "vivant".
[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 22:18:10 ]
Doc Plus
On va verrouiller le temps que tout le monde se calme.
Message de modération :
[edit 07/03 14h58 - réouverture]
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 14:58:12 ]
rica2synthé
Citation de Dr Pouet :
Bah en tout cas c’est factuel : Rica crache sur Traumax en son absence.
je ne souhaite pas remettre de l'huile sur le feu , je lui ai fait part à l'époque de mon ressenti , donc pas de crache en son absence . Terminé !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Lola Tance

Will Zégal
Classe.
Dr Pouet
Perso j’ai regretté et regrette qu’il soit moins présent ; mais j’apprécie toujours ses contributions, et notamment sur le débunk.
Will Zégal
Ton « vous êtes tous des moins que rien » est classe aussi.
Tu te lances dans l'homme de paille, Pouet ?
ça serait la fin de tout, quand même.
Dr Pouet
Personne ne semble avoir remarqué que Denfert a rendu son tablier et se fait rare.
Classe.
Franchement, je trouve ce genre de message hyper contre-productif…
J’ajoute que pas mal de ieuvs ont été bannis, ou sont partis avec les bannis. De toute façon le pub est devenu extrêmement calme.
[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 16:47:10 ]
pistonpistache
Dr Pouet
Will Zégal
J’ai juste lu ton message
Ne t'enfonce pas, c'est dommage.
Franchement, tu as le droit de trouver mon message "hyper contreproductif". Pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Moi j'ai le droit de trouver - et de dire - que le fait qu'un des plus anciens des modérateurs, un des plus anciens piliers du site et du pub, qui a apporté énormément à AF se mette en retrait sans que personne de ceux qui chouinent, au premier ou au 15ème degré, sur des gens partis ou virés pour des choix personnels, de bonnes ou de mauvaises raisons, mais dont un certain nombre n'ont pas apporté à AF le huitième de ce que Denfert a donné et qui se la jouent "c'était le bon vieux temps" ne semble le remarquer, c'est au minimum assez dommage.
On a le droit de ne pas être d'accord avec moi. Pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit, encore moins s'il s'agit de transformer mes propos en insultes envers les autres membres.
Dr Pouet
On a le droit de ne pas être d'accord avec moi. Pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit, encore moins s'il s'agit de transformer mes propos en insultes envers les autres membres.
Le « classe » c’est toi qui l’a écrit hein, c’est pas moi qui l’ai inventé. Je ne vois pas ce que ça peut vouloir dire d’autre à part un reproche tous azimuts.
Concernant le départ de Denfert de la modération, on en avait discuté sur un autre thread.
[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 17:05:12 ]
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Lola Tance
Will Zégal
Citation :On a le droit de ne pas être d'accord avec moi. Pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit, encore moins s'il s'agit de transformer mes propos en insultes envers les autres membres.
Le « classe » c’est toi qui l’a écrit hein, c’est pas moi qui l’ai inventé. Je ne vois pas ce que ça peut vouloir dire d’autre à part un reproche tous azimuts.
C'en est un. Pas de problème.
ça ne veut pas dire pour autant - comment t'as écrit, déjà ?
vous êtes tous des moins que rien.
N'essaye pas de me faire croire que tu as besoin d'une explication de texte.
Te voir, toi particulièrement, tomber dans l'homme de paille, franchement, c'est encore plus sinistre.
Anonyme
De toute façon le pub est devenu extrêmement calme.
huhuhu
Dr Pouet
Citation de Dr :Citation :On a le droit de ne pas être d'accord avec moi. Pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit, encore moins s'il s'agit de transformer mes propos en insultes envers les autres membres.
C'en est un. Pas de problème.
Il n’y a donc pas d’homme de paille. Inutile que tu ajoutes des insultes par dessus des reproches passifs-agressifs.
pistonpistache
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
pistonpistache
- < Liste des sujets
- Charte