Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 401 599 vues
  • 242 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
2671
putain c'est BOOOO :bave:
2672
eh ben dis donc!
2673
Traumax, c'est toi qui écrit les discours de François Hollande? :oops2:

 

 

2674

:smiley qui pleure au garde à vous:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2675
Trau =>Automatiquement tumblr_mbe0ipjQLP1qarclzo1_500.png et tumblr_mbcv5ffH291qh2axio1_500.png

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2676

Traux, après avoir été la lie, tu es désormais l'honneur de ce forum.

2677
Toi par contre t'en es toujours la hyène.
2678

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2679
2680

Citation :

Toi par contre t'en es toujours la hyène.

  mrgreen

Ptain le vieux coup de pied que tu me balances en passant ! 

 

Citation :

les tueries de nioubs (sans dec, quand je lis ce que certains infligent totalement gratuitement aux nioubs, j'ai honte pour eux)

 Ha ben là j'aimerais bien en savoir plus, ayant peur d'en avoir été auteur (ou la cible dedarinze), alors que c'est un truc que je déteste.

 

Sinon, c'est marrant, mais sur un forum j'ai l'impression que les choses évoluent vite, bien plus vite qu'IRL.

Par ex, y a deux mois ça disait que l'ambiance était très bonne, grace aux nombreuses rencontres IRL. Maintenant il se dit dans les milieux autorisés, parmi les VQS, qu'y a une ambiance de chiotte.