Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 408 986 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
3131
Je ne pars pas, merci de t'en inquiéter.:-D
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3132
Citation de ludwigh :
va savoir :-D
Rhaa le fourbe ! c'est inhumain de me laisser dans le doute :|

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3133
x
Hors sujet :
Vous etes durs avec Barytone. C'est une fille très sympa. Et autant c'est pas un foudre de technique autant elle avait pas du tout la grosse tete, elle le sait. Alors était-ce bien nécessaire de la pourrir comme vous l'avez fait ? Ca peut arriver sur un forum, des gens qui postent mais qui n'aiment pas le négatif, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 13:00:08 ]

3134
x
Hors sujet :
+1
3135
x
Hors sujet :
J'appréciais Barytone sur les forums mais je n'ai pas compris la raison de son emportement, même si ce jour là j'étais en direct live. Par contre je ne fais pas partie de ceux qui disent "bon débarras". Pis quelques nénèttes sur AF ça nous "oblige" à limiter notre côté "bite, ballon, vroom, bière". Voilà.
3136
x
Hors sujet :
parle pour toi. J'ai été éduqué moi.
3137
x
Hors sujet :
suis du même avis que AS
3138
x
Hors sujet :
oui moi non plus je sais pas pourquoi elle a été si susceptible, mais bon, c'est comme ça. Mais c'était justement pas une raison pour en rajouter à ce moment-là. Quand on aime bien les gens et qu'on veut etre bienveillant, on fait pas ça. Surtout avec elle qui faisait chier personne.
En fait c'est ça, ça a clairement manqué de bienveillance, c'est pas terrible. (Et visiblement ça continue)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3139
3140
x
Hors sujet :
Plutôt la ménopause. (je te pique le point macho)

Quand je conduis pas j'ai peur.