Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 851 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
3921

 Ca va, UN gars lui a dit ce qu'il pensait, sans vraiment agresser en plus, quelques uns ont vaguement hoché la tête pour dire qu'ils étaient a peu près d'accord. 

3922
Grave. Sur l'échelle djtony c'était à peine 0,1 sur 100. On est pas sur le canap de michou drucker ici
3923
Citation :
Ca va, UN gars lui a dit ce qu'il pensait, sans vraiment agresser en plus


On pourra pas dire que t'as pas le sens de la litote ni de l'euphémisme.
3924
Alors déjà y a que moi qu'a gueulé, et envers W-A c'est resté justement soft, certes franc et un peu raide mais pas personnel.
Avec deozza c'est différent, mais visiblement il s'en branle puisqu'il poste encore (oh joie).

C'est marrant, même quand tu racontes un truc que tu as vu de tes yeux tu dis n'imp :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3925
x
Hors sujet :
Pour que l'on puisse trancher, il faudrait un lien.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 11:31:24 ]

3926
Citation :
C'est marrant, même quand tu racontes un truc que tu as vu de tes yeux tu dis n'imp :mdr:


Nan, je raconte les choses comme je les ai perçues. Après je vais pas en parler pendant 3 plombes non plus.
3927
Citation de Bernadette :
x
Hors sujet :
Pour que l'on puisse trancher, il faudrait un lien.

+1

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3928
a.k.a ?

Citation de stratvinc :
Citation de Bernadette :
x
Hors sujet :
Pour que l'on puisse trancher, il faudrait un lien.

+1
plonge-toi dans le résumé des derniers événements du pub.....
3929
Citation de tihouss :
Je viens de relire le topic (ayant complètement oublié que je l'avais créé), bonne lolitude :mdr:

Je relance de dix!
W-Addict pour ses posts mous et consensuels quand ils ne sont pas mono-smiliques.
archL pour son ton hautain qu'était mieux quand c'était empism.
deozza parce qu'il est pas intéressant.
et l'aut' pleureuse là parce qu'il pleure, euh, comme une pleureuse.

Tas de truffes, voilà c'est dit. Heureusement qu'il y a les plus de 20k pour remonter le level, manque duch mais bon.

Heureusement ArchL / empism n'est pas partie.
3930
Je me rends désormais compte que je les ai traités de tas de truffes, la culpabilité m'étreint et le rebord de la fenêtre m'attire inexorablement.

Adieu monde pas très cruel.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon