Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les portés disparus

• 7 782 réponses
  • 316 participants
  • 482 846 vues
  • 258 followers
Les portés disparus#1
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
Citation de Hit ! :
Taches-menageres-un-petit-mieux-cote-hommes-365x200.jpg

Quand tu repasses à Calais, Hit ! ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

:mrg:... j'attends juste que quelque calor soit revenue :bravo:
De la calor à Calais ?
Faut le fer !

Citation de Monsieur_FyP :
C'est à peu près ça :clin: : chez nous, c'est moi qui repasse

Iron man ?
6676116.jpg

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Oui, ça fout les boules qu'on ait perdu leur piste...

C'est peut-être de là que vient l'expression : "Sans trail va peur".

OH ! Hit EXCELLENT ! :)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Ca fait un bail qu'on a vu passer Poykeh, non ?
J'espère que tout va bien pour lui et sa famille.

Signé StreameS1, ex Streamer

Il faut l'appeler, mais attention on dit Poykeh, hein.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Il vient de passer sur le topic des chats

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Je transmets les bons vœux et le bon souvenir de Max_Onhoff aux AFiens!
Dis-lui que te faire faire le taf c'est un peu Min_Onhoff !
:mrg:

@ sonci :
Bon, tu lui renvoies les nôtres. :clin:
Point-virgule semble avoir disparu brutalement du forum.. Ça m'inquiète d'autant plus que je n'arrive pas à le joindre..
Oui, d'autant plus qu'aux dernières nouvelles ça n'allait pas fort niveau moral et santé :|
Oh, un Polln ! icon_coucou.gif

Oui Point-Virgule ça fait un moment :|

Oui, je me faisais un peu la même réflexion ces derniers temps (le fait qu'on ne le voyait plus), bien qu'il me semblait l'avoir vu poster lors des 10 derniers jours.
Peut-être me suis-je trompé.

Je vais aller poster sur : "On love you" : peut-être élargira-t-on les pistes.

- ED./ Fait.
De mon côté je lui ai laissé un message via WhatsApp. :8)
Merci Push. Je lui ai envoyé un mp avant-hier, mais surtout, tombant toujours sur son répondeur, je lui ai laissé plusieurs messages téléphoniques sans réaction. Tout ce que je peux faire encore, c'est de lui envoyer un sms.
La dernière fois que j'ai parlé avec lui, je l'avais trouvé positif par rapport à son état de santé, mais c'était il y a quelque chose comme trois semaines. Je m'en veux de ne pas avoir repris de nouvelles plus vite.
Bon ben rassurons nous, Point-virgule vient de me laisser un message téléphonique. Je l'ai rappelé sans l'avoir, mais de ce qu'il me dit, tout va bien, il est juste un peu à la bourre, là tout de suite. Mais ouf! On finira bien par se joindre! :clin:
Pareil ici ! :bravo: Il m'a répondu ce soir que tout allait bien, juste un peu moins de temps à consacrer à AF. :clin:
Ouf .:bravo2:

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .