Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les portés disparus

• 7 733 réponses
  • 315 participants
  • 471 029 vues
  • 258 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7726
Salut will! Content de te retrouver! Sinon, souviens toi qu'il n'y a pas que le pub dans le forum d'AF si celui-ci te déprime. :clin:
7727
Citation :
qu'il n'y a pas que le pub dans le forum d'AF

Quoi ?! Hein ?!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7728
C'est à dire que j'ai toujours lu les news d'AF mais encore plus maintenant que je traîne moins dans le pub :bravo:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

7729
Il paraît que par delà la frontière numérique existerais une autre partie du forum ou participerais des gens qui s’intéressent à la musique et ses outils. Moi je suis pas convaincu quand même, d’ailleurs qui s’intéresse à la musique?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7730
Non mais je vois beaucoup de gens fermer leur compte après des mauvaises aventures et autres prises de tête dans le pub. Comme s'il n'y avait pas d'autres horizons que le pub dans le forum d'AF!
7731
La "musique"... Pas la peine d'inventer des termes pour faire peur au gens et les forcer à sortir !
7732
Ça s'écharpe aussi sur du matos ou des sujets techniques dans la partie officielle, c'est pas propre au pub. Par-contre sur le pub c'est tout de suite débridé et plus violent, et ça peut tourner aux règlements de comptes avec attaques personnelles. Je ne jette la pierre à personne il a pu m'arriver de m'emporter aussi, de me sentir méprisé ou insulté et de répondre au lieu de laisser couler ou d'apaiser. C'est pas simple la vie en société, tout le monde n'est pas doué pour ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/11/2025 à 18:41:07 ]

7733
Citation de sonicsnap :
Non mais je vois beaucoup de gens fermer leur compte après des mauvaises aventures et autres prises de tête dans le pub. Comme s'il n'y avait pas d'autres horizons que le pub dans le forum d'AF!

Je pense que c'est moins ça que peut-être le sentiment qu'untel te poursuit pour t'asticoter sur plusieurs sujets et parties du forum... Et qu'en en voyants exercer une certaine forme de harcèlement en toute impunité, je comprends qu'on puisse ne voir aucune autre issue...
7734
Citation :
C'est pas simple la vie en société, tout le monde n'est pas doué pour ça.

Il faut faire tomber les barrières qui nous séparent, se mettre à nu.
Tous à poil !
:mdr: