Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Je sais pas j'aimerai juste qu'il arrive a faire comme tout le monde ici, quand t'aime pas quelqu'un tu le calcul pas mais c'est pas possible on dirait..
Takis> non mais tu deconnes ou quoi? depuis que sol est parti tu me fais chier, et là quand je commence à en avoir marre tu fais comme si t'etais au courant de rien... tu pourrais assumer au moins plutot que de faire semblant d'halluciner que ça te retombe sur la gueule... enfin voila si tu veux on va dire que t'as gagné, BRAVO TAKIS!
Bah avoue que tu fais une montagne de pas grand chose, Sol t'as vanné? moi je te fais chier etc.. et?
genre t'es le seul a se faire vanner ici?? Demande à founasse par exemple ce qu'il a prit dans la gueule quand il est arrivé sur AF, c'est du pipi de chat ton traumatisme á côté..
et Kapam pourrait carrement aller buter Denfert pour le bonnet d'âne si on va par lá..
Là où c'est fort c'est que t'as bien pourrit Sol sur le thread photo et aprés tu viens pleurnicher genre la pooov victime.
franchement j'arrette de te lire et de te répondre t'es trop á l'ouest..
tchao.