Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 413 039 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
601
Attilang> Nan mais ça va fais pas ton caliméro parano hein. :volatil:
602
Y'en pas un pour relever l'autre, pire qu'un duo Putois-Zap qu'on aurait laissés sur une île déserte pendant un an...
603
Vous n'imaginez pas combien il est difficile de trouver une bonne photo de Karadoc. J'ai ça, mais c'est toujours pas génial :

C'est dingue.
604
Je sais pas j'aimerai juste qu'il arrive a faire comme tout le monde ici, quand t'aime pas quelqu'un tu le calcul pas mais c'est pas possible on dirait..
605
Takis> non mais tu deconnes ou quoi? depuis que sol est parti tu me fais chier, et là quand je commence à en avoir marre tu fais comme si t'etais au courant de rien... tu pourrais assumer au moins plutot que de faire semblant d'halluciner que ça te retombe sur la gueule... enfin voila si tu veux on va dire que t'as gagné, BRAVO TAKIS!
606
Bah avoue que tu fais une montagne de pas grand chose, Sol t'as vanné? moi je te fais chier etc.. et?
genre t'es le seul a se faire vanner ici?? Demande à founasse par exemple ce qu'il a prit dans la gueule quand il est arrivé sur AF, c'est du pipi de chat ton traumatisme á côté..

et Kapam pourrait carrement aller buter Denfert pour le bonnet d'âne si on va par lá..
607
Sinon ya celle là bien sûr, mais je préfèrerais sans le chapeau :

Qu'est-ce que vous en pensez ?
608
Là où c'est fort c'est que t'as bien pourrit Sol sur le thread photo et aprés tu viens pleurnicher genre la pooov victime.
franchement j'arrette de te lire et de te répondre t'es trop á l'ouest..
tchao.
609
Sol c'est mon pôte en plus, un gars ultra gentils avec de l'humour et aucune agressivité! suivez mon regard!
610
C'est bon tu peux arreter takis t'as gagné, BRAVO TAKIS!