Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 408 641 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6821
iktomi > Bizarre. Que je clique sur mon lien, j'arrive sur la page Amazon du livre d'Ose..
6822
Citation de sonicsnap :
iktomi > Bizarre. Que je clique sur mon lien, j'arrive sur la page Amazon du livre d'Ose..

Oui, ton lien fonctionne depuis le début.
6823
iktomi ! Mon sauveur ! Reconnaissance éternelle. Tu veux une pipe ? Tu fumes quoi comme tabac ? :bise:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 22:42:06 ]

6824
Hem... Je viens de faire l’expérience : sous Firefox, un point. Point à la ligne. Mais une tentative de citation me donne effectivement une URL qui me permet de faire connaissance avec Monsieur Claude BENSIDON et son œuvre sur Amazon.fr. Par contre, sous Edge, tout va bien. Donc Sonic, désolé pour cette fâcheuse méprise dont aucun de nous ne semble responsable. Les renards, c'est quand même des fois de salles bestioles...

Et encore merci pour les ref.

Gros smack aussi. :bise:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 22:43:21 ]

6825
N'accuse pas Firefox : tu dois avoir une extension qui bloque le truc. ça marche très bien chez moi avec FF.
6826
x
Hors sujet :
Je vais vérifier. Les lecteurs Soundloud ne s'affichent plus non plus en ce moment. Merci Will.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

6827
Par défaut les liens soundcloud sont zappés par ublock
6828
Citation de Pov :
ça sent quand même un peu le pâté par ici

@fuyuhiko, si jamais tu retournes au pays du soleil levant, j'en suis.


Omg Gabou chan ohisashiburi

Je devais retourner en...avril 2020 t'imagines bien la suite. Je pense que avril 2022 c'est encore mort, à voir. Du coup tu y es depuis 2005 ?
Quelle ville ?

I'm Back

6829
Ah non "j'en suis" et pas "j'y suis" j'ai mal lu

I'm Back

6830
Citation de El :
Par défaut les liens soundcloud sont zappés par ublock


Bien vu ! C'était Adblock Plus qui foutait le boxon. Merci de m'avoir mis sur la voie. Je l'ai du coup réglé pour qu'il ne s'active pas sur AF et tout est revenu. Encore désolé Sonic.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.