Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 410 409 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7091
Pas de message récent en MP non plus.
Le dernier échange indirect entre remonte à mercredi, je crois, sur le topic RIP HS.
7092
J'espérais que j'avais peut être son numéro mais non.
7093
Aussi bien il n'a plus les moyens de se connecter sur le net. Peut-être donc même pas de téléphone. J'ai les boules. A tous, on aurait peut pu trouver à l'aider. Il m'a dit qu'il n'avait aucune famille, aucun autre pote que ses contacts d'AF. Je ne sais même pas s'il a vu le message où je lui proposais de l'aider. A moins qu'il s'en soit trouvé gèné. Mais si on avait encore le contact, je me ferais fort de le persuader de ne pas faire la fine bouche, parce là, manifestement, il y a urgence..
7094
sonic, lance un sujet sur le pub pour demander si un afien a son numéro. de ce que vous racontez, je n'ai pas l'impression qu'il fasse vraiment l'effort d'appeler à l'aide - ce qui est d'autant plus inquiétant-, mais j'espère me tromper et dans ce cas il saura contacter quelqu'un.

Ah, Byzance...

7095
Il a quand même pensé à me contacter. Mais dans un premier temps je me suis demandé ce que je pouvais bien faire. Il savait déjà pertinemment que je suis très étroitement logé. Ce n'est que dans un deuxième temps (trop tard?), après avoir vérifié mes comptes que je lui ai dit que je pourrai quand même l'aider. Je m'en veux terriblement de ne pas avoir réagi au quart de tour.
Tu as peut-être raison pour le topic. De toutes façons, ça ne mange pas de pain.
7096
ah ok merci pour la précision. en effet difficile de repousser les murs...
on peut envisager une cagnotte s'il y a lieu.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 25/08/2024 à 11:00:41 ]

7097
7098
Salut à tous.

J'ai répondu sur le topic référencé ci-dessus.

Je vous remercie de cette sollicitude :clin:
7099
"porté reparu"
ouf !

Ah, Byzance...

7100
C'est beau cette fraternité sur AF , je souhaite le meilleur à Hit ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons