Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 644 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1291

Citation : d'ailleurs ma femme est 25% du lot , 25% de paris , 25% de bayonne et le reste de Tourcoing... c beau le metissage


MDR de MDR
J'espère qu'elle ressemble pas à un jambon (Bayonne, Paris...)
1292
> BaRNa

Citation : qu'elle se la raconte à mort et fais sa sainte n'y touche en même temps

d'accord avec toi.
Je pense aussi qu'elle est confortée dans son attitude par la réaction des mâles en rut autour d'elle.
1293
Et moi je suis une fille un peu special
Enfin je veux dire que je sui hermaphrodite
Alors on fait plus les malins la !
1294
Et puis j'arrête d'en parler, tiens, comme ça => retour à la normale
1295

Citation : son comportement est stéréotypé d'une gamine de 15 ans à l'interclasse entre les cours de math et d'EMT.


bah, t'inkiète pas, tu vires pas vieux con, à cette époque ce genre de minch me saoulait déjà !
D'ailleurs ça me fait me dire ke ce ki me saoule le plus c les meufs genre christina aguischmurtz...elles te font un clip bien hot saucisse, celui ki suit elles se retrouvent ds leur chambre de tite fille avec leur peluche :furieux:
Moi ya pas photo...plein de respect pour les meufs ki se disent chaude en interview du moment où elles écartent les cuisses devant la caméra...les autres ce ne sont ke des "poser" (les ex-skater ou ceux ki pratiquent encore comprendrons :clin: )

En revanche, Dishy, le prend pas forcément pour oit, j'ai rien suivi des posts auxquels tu as participé alors......
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1296
Skateboarding is not a crime
1297
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1298
Héhé encore une enquête rondement menée par votre serviteur :8) :8)
1299
1300
Hé BaRNa si la Dishy (lol) Do elle te saoule trop je peux en parler à Don Numberino pour qu'il s'en occupe !!