Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 582 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
791
Arf le taf... vivement le succès :clin:

enfin bon ça fait toujours du bien d'envoyer un peu peter le boss :mdr:

leno > merci pour le jingle :clin:

barna > non il sait meme pas mon degré de squat du net (LOL si il savait)

anarky >en plus la pour une fois je bat mon record de durée de vie dans une boite : 1an et 9 mois

bah sinon perso bien qu'etant a fond contre le "systeme"et la "société", je ne partage pas du tout l'avis des anarchistes. Je pars du principe que les choses sont cycliques donc les extremes se rejoignent, ce qui me donne l'impression que les skins et les redskins sont pas si différents que ça. Qui plus est c'est un pur mouvement de "récupérateurs-récupérés", je ne m'étendrai pas la dessus mais bon...
792

Citation : Si ca c pas beau????? Le FN est dans la rue contre la guerre, vazy vote!!!!!!
C eux les plus virulents....



Super je suis contre la guerre je suis pour LePen!!
Je m'attendais à cet argument en plus. Est-il besoin de le commenter?

Citation : alors qu'on était bien pepere au temps du servage...arrete je t'en supplie n'en jette plus, en effet tu as encore tes 15 ans, fais gaffe aux pedophiles mon pote...



Arf
Je dissipais l'illusion que le salariat est une fatalité qui existe depuis la nuit des temps c'es tout. Maintenant si tu lis un peu tu verras qu'il y a des civilisations ou il n'y a pas d'exploitation du tout. Je ne dis pas qu'il faut y revenir, mais ca permet de prendre du recul et de voir ce qui est possible dans les groupes humains.

Citation : ayayaye vous croyez encore que le monde entier va manifester et que la guerre va s'arreter...



Là c'est toi qui est naïf!! Evidemment que si il y a une grêve générale aux USA la guerre s'arrête demain!! Ils ne vont pas risquer un blocage total de l'économie pour une guerre sans grands enjeux. Ok c'est pas pour demain mais on a tous un pouvoir, celui de refuser le rôle de mouton qu'on nous assigne. Le vietNam s'est arrété en grande partie à cause du mouvement anti-guerre il me semble.


Citation : Regarde là le 15 mars tt le monde etait style motivé, là bon ca y est 4 jours apres c réglé ils font ce qu'ils veulent, et te le feront accepter de toute façon...



Attendons de voir ce qui se passe la guerre est pas encore commencé qu'il y a déjà des manifs!! 5 ministres anglais ont démissionné!! Faut arrêter de croire que les grands mouvements sociaux n'existent pas et n'ont pas de poids parce que tu n'en as pas vécu toi-même
793
> Logan
Et moi, je lis Paris Match, pour les stratégies géo-politiques :)
794
Ah stephane bern , il etait grand , magnifique, paix a son ame, dommage qu'il nous ai quitté!

:(( :(( :(( :(( :((
795
Ceci dit il est pas encore mort !!! :bravo:
796

Citation : Ah stephane bern , il etait grand , magnifique, paix a son ame, dommage qu'il nous ai quitté!


Hé ho ! déconnes pas avec ça mec !!!
797

Citation : Et puis si tu ne vois pas qui essaie de te manipuler dis toi que c'est parce qu'il est bien caché...



Bah si je le vois c'est les gouvernements américains et francais avec leur hypocrisie
Les idées que je défend ici je les tient de mes expériences et de mes lectures, pas d'un abominable manipulateur déguisé en Raël
798

Citation : Les idées que je défend ici je les tient de mes expériences et de mes lectures


Moi aussi !!! D'ailleurs dans Télé Poche ils disent que...
799

Citation :
Moi je dis justes aux pitis rebelles d'audiofanzine que dans la vie faut pas etre présomptueux et cracher sur des trucs debiles, mais bien etre conscient qu'on va evoluer dans sa tete, donc ca sert a rien de brailler, demain tu penseras plus comme ca, fais plutot ta life et essaie de te mettre en position d'agir dans le sens de ce que tu penses etre le bon coté (tu verras que le temps d'avoir les moyens d'agir tu pensera peut etre a agir différement)



Putain, qui croirait que je serais d'accord à 100 % avec leno kravitz :bravo: Finalement, il y aura peut être moyen d'echanger un dur sans trop de coups :mdr: :mdr:
800
Moi, ce qui m'agace, c'est de partir bouffer 3/4 d'heures, de revenir pour voir que y'a 3 pages de post dans ce sujet.... Et que personne répond à mes questions sérieuses sur la musique (les percus...)