Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 801 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
801

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?




leno kravitz


rb-301
802

Citation : Moi aussi !!! D'ailleurs dans Télé Poche ils disent que...



Hé Saikness met toi au parfum !!!
Moi je lis télé 7 jours les pages sont plus grandes et il y en a plus :bravo:
803

Citation : Maintenant si tu lis un peu tu verras qu'il y a des civilisations ou il n'y a pas d'exploitation du tout. Je ne dis pas qu'il faut y revenir, mais ca permet de prendre du recul et de voir ce qui est possible dans les groupes humains.



vas y cite en 1....1 seul .....je t'ecoute....

Sinon oui en effet le FN c'est pas la peine de commenter, vu que tu sais qui c'est, mais imagine ils seraient vierges politiquement, ben là tu voterait pour eux en ce moment....ralala tu me fatigues a pas écouter mon pote... c toi meme qui a dit: un parti qui est contre le guerre je vote pour lui... je vais finir par croire que tu fais ex^pres de ne pas voir que tu te prends les pedales dans tes propres declarations alors que je reste sur le rail....

5 ministres anglais....les rats quittent le navire, au lieu de se battre pour leurs idées contre le caniche, ils se barrent, alors meme si blair risque gros, l'avenir nous dira si toi ou moi avons vu juste, c'est vrai que là pour le coup des manifs etc....ben le vietnam y zétaient au fond du gouffre quand ils ont arreté , et depuis ils ont pris grave du level l'armée cainri au cas ou tu saurais pas, ...le desert c pas la jungle, et y zy ont deja été ya douze ans, donc là ca va pas faire un plis...crois moi si le vietnam avait été une réussite militaire tu serais pas là a croire que c les manifs qui ont arrété cette guerre....

PUtain tu me tue toi, mais au moins je vais etre honnete: non je n'ai pas vecu de grands progres sociaux dus a des manifs (68..????putain c t pas mal mais le SAV laisse grave a désirer, tu vois on rejoins ce que je te disais sur le fait qu'une fois influents les gars de 68 ne jouent plus au meme jeu....) , juste une fois pour le smic jeune je me suis fait demonter la tete pâr des CRS , et en rentrant chez moi j'ai croisé des gars que j'aurais pu convaincre que c'etait une connerie, si vu de chez eux j'avais pas été le voyou qui se faiut taper par les flics....alors que c EUX qu'il faut convaincre, c'etait des gros bourges du 7eme limite fachos, la maman disait a son kid;"regarde le monsieur c un méchant la police elle a été obligé de le taper"

Bref les gars montent un camp de CRS, toi si tu kiffes d'etre dans le troupeau d'en face c ta life ma poule remarque...

allez reponds une derniere fois je te relancerais pas parce que là tu me bouffes ma journée, mais je te lirais avec attention sois en sur....
804

Citation : Moi je lis télé 7 jours les pages sont plus grandes et il y en a plus


Tu lis Télé 7 Jours alors que t'as pas la télé !!! Ah ah ah ! Là je te mets en face de tes contradictions mon bonhomme ! Comment j'tai cassé !!! Allez hop ! Terminé le débat !
805
Renzi je suis honoré de t'enerver, bien que ton attitude qui consiste a ne pas me repondre quand ca t'arrange m'enerve egalement....

Si tu étais un minimum open tu me dirais ce que TOI tu as pensé des trucs que j'ai mis en écoute au lieu de penser qu'a ta gueule et a savoir si les gentiles messieurs de af y vont aimer ta new compo....

Putain vous me fatiguez bien là aujourd'hui, mais sache juste enfin que je me retiens dans mes propos envers toi Renzi car je ne suis pas un enfoiré, mais que l'envie y es....

Voilà sinon Gabou ouais on sait jamais tu sais moi mes meilleurs potes ca a souvent commencé par une incompréhension...
806

Citation : Tu lis Télé 7 Jours alors que t'as pas la télé !!! Ah ah ah ! Là je te mets en face de tes contradictions mon bonhomme ! Comment j'tai cassé !!! Allez hop ! Terminé le débat



Purée je m'ai fait eu :bravo:
807

Citation : Sinon oui en effet le FN c'est pas la peine de commenter, vu que tu sais qui c'est, mais imagine ils seraient vierges politiquement, ben là tu voterait pour eux en ce moment....


Pff. Le MNR est quasi vierge et je voterais pas pour eux!!

Citation : c toi meme qui a dit: un parti qui est contre le guerre je vote pour lui...


Tu demandes tellement que je sois à ton écoute que je ne peux que te conseiller d'en faire de même : j'ai jamais dit ça.
J'ai dit "je voterais pour un parti qui est contre la guerre" .
J'ai pas dit que je voterais pour Raël s'il se déclare contre la guerre. Tu saisis la nuance "ma poule" (au passage moi je n'emploie pas d'adjectifs méprisants)

Citation : et depuis ils ont pris grave du level l'armée cainri au cas ou tu saurais pas,


Effectivement il y a quasiment aucune chance de voir un 2ème vietnam pour une fois on est d'accord. la guerre va durer quelques semaines ok. Mais et alors?? On est obligé d'applaudir des 2 mains parce que ca va aller vite??

Citation : crois moi si le vietnam avait été une réussite militaire tu serais pas là a croire que c les manifs qui ont arrété cette guerre....



J'ai dit que c'était EN PARTIE le mouvement social qui avait provoqué l'arrêt de la guerre. Si ca avait été réglé en 1 an evidemment ca aurait pas eu lieu. Et dans l'histoire on a vu d'autres conflits plus ou moins stoppés par un mouvement d'indgnation, c'est pas moi qui l'invente : les émeutes dans les armées en 1917 notamment.

Citation : Bref les gars montent un camp de CRS, toi si tu kiffes d'etre dans le troupeau d'en face c ta life ma poule remarque...



Très bien libre à toi de ne pas descendre dans la rue parce que tu as peur des coups. Mais faudra pas pleurer parce que personne ne prend en compte ce que tu penses alors.

Citation : Maintenant si tu lis un peu tu verras qu'il y a des civilisations ou il n'y a pas d'exploitation du tout.
"vas y cite en 1....1 seul .....je t'ecoute...."



J'appelle "exploitation" le vol du travail d'un individu par un autre.
Dans l'antiquité ca s'appelle esclavage (Achat définitif d'un individu et des ses capacités), au moyen age servage (vol des produits du travail de la terre en echange de protection du seigneur) et ajourd'hui salariat (vol du travail sous forme de profit et achat quotidien des individus)
De nombreuses civilisations ont vécu et développé des systèmes sociaux qui ne connaissaient pas cette forme particulière de vol qu'est l'exploitation.
De nombreuses tribus d'indiens d'amérique notamment.
Dans certaines tribus Quand il y a un surplus de produits par rapport à la survie on les jette carrément!!
Je ne parle pas de chef ou de hierarchie mais je parle de s'approprier le fruit du travail d'autrui. Dans ces tribus, le bien devient immédiatement collectif et est partagé par la communauté. Les vieux qui ne peuvent plus travailler sont entretenus naturellement par ceux qui sont en capacité de travailler.
808

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


-Tomber une énième fois dans le paneau de refaire le monde... :(

-Momentanément, Leno Krivatz et Zaprout!
(précisons que ça reste très amical, quand même! :clin: ).
809
Ben quoi stephane bern a pas quitté la télé? mince alors il aurait pu depuis le temps! remarque si on le cherche c pas dure faut matter larriere fessier des tete couronnés! et on voit un stephane toute langue dehors! :bravo:
810
Les endives au jambons.