Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 091 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42951
:8O: Bara, un de ces coups de pelle de type véloce...
42952
Je teste un nouveau type de béton à prise rapide.

Sinon, ce qui m'agace c'est de ne pas arriver à vendre mon matos: j'ai vendu les trucs les plus invendables en une journée, et je me garde sur le ventre 2 périphs, une gratte et un ordi. Je comprendrais jamais les lois du commerce.
42953
Moi ce qui m'agace c'est qu'il y a un an on trouvait de vieux objos avec des caractéristiques de malade pour 10 euros sur ebay...

et maintenant que les reflex numérique se répandent et que leur montures sont compatibles, la cote d'occas de ces objos s'enflamme...

:(((
42954
Ce qui m'agace c'est quand ya plein de connecter a AF comme ce soir

Citation : 1796 connectés

Et que le pub est mort. Mais que ce passe t il bordel ? :x:
42955
Peu être que les membres en on marre de la moquerie d'autres membres !
42956
Bah ce chiffre n'est que du pipeau de toute façon. Enfin, j'entends qu'il ne correspond pas à la réalité.

- un mec vient sur AF, il reste 1 min et il se casse.
=> il sera compté pendant les 29 minutes suivantes comme étant présent.

Alors imagine le % d'erreur sur un site à si fort trafic...
Ca serait à correler avec le temps moyen de visite d'un visiteur.
42957
'tain y'a de ces boulets... :nawak: Monsieur, se croyant l'unique être vivant sur terre, n'a pas supporté que je ne l'aie pas prévenu que mon matos a été vendu entre-temps. J'ai beau lui expliquer que j'avais plusieurs acheteurs, non, ça lui va toujours pas.
Du coup, il en est limite à m'insulter, là... :8O:
42958

Citation : Bah ce chiffre n'est que du pipeau

c'est vrai , qu'il faut aussi en tenir compte !
42959

Citation : Du coup, il en est limite à m'insulter, là...

il s'est prit pour le centre du monde (normal) :clin:
tain ! ! ! tu fait chier ...t'aurais pus m'avertir que tu vendais du matos ...merde :mrg:
42960
Juste < ouais en même temps s'il a posé une option et que tu l'a refourgué ailleurs spa fairplay... mais bon je connais pas l'histoire...
42961
Certes, mais javé plusieurs acheteurs, merde. Et j'ai finalement vendu le truc à un pote. J'ai expliqué à Monsieur Vénèr' (tiens, je vais faire un crobard dans Monsieur Machin) que j'avais une vie à côté d'AF, mais argument irrecevable. Bref, nixamer. :mrg:

Jn > :D:
42962

Hors sujet : juste < don quichotte rmx, c'est quoi ?? c'est fait à la rm1x ??

42963

Hors sujet : C'est un remix de "Don Quichotte" de Magazine 60, un bootleg qu'on peut entendre dans un set de D'Julz au Cabaret sauvage (de 2003 si je me souviens bien). Il a jamais voulu me filer une copie de son CD-R, alors j'ai refait le morceau... Non, le "RMX" c'est pour "remix", c'est du 100% Reason.

42964

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement

etre tranquillement assis par contrainte quand tout a coté de toi
tu entend des gars et des filles se lancer des compliments.

je sait pas pourquoi ca m'agasse
42965
Genre quoi ? genre ta copine vient de te larguer ? et tu entends à coté
--Le gars "tu es bonne toi, je peux te mettre une cartouche s'il te plait"
-La fille "Mais bien sur vas y, je te kiffe aussi"
:fleche:
42966
Moi aussi, je me suis posé des questions sur la signification de cette phrase.

Citation : assis par contrainte

c.a.d. avec les menottes et les mains dans le dos et le poulet qui te tient par les cheveux ?

Citation : tout a coté de toi tu entend des gars et des filles se lancer des compliments.

"Bravo gérard, c'est du beau gibier que tu nous a attrapé !
- Oh vous savez chef, Jean-Paul et Corinne y sont pour beaucoup. S'ils n'avaient pas sorti les flash-ball, le gars se serait fait la malle avec son scoot. Moi, j'ai juste eu à le gazer et le ceuillir."

Mais peut-être que j'interprète. :noidea:
42967
Assis par contrainte, on peut se poser là question, contrainte c'est un nom propre ?
42968
Ce matin je vais pour prendre ma caisse...ca fait plus d'une semaine que je l'avais pas utiliser...je la retrouve l'avant défoncé...:furieux:
heureusement qu'un témoin a eu la délicate attention de me laisser un papier sur le parbrise avec dessus l'immatriculation de la voiture qui m'a embouti et l'heure et la date de l'acccident...
42969
Aussi bien c'est juste un gros chien qui se venge de quelqu'un qui n'a rien à voir :bravo:
42970
Tu t'es fait emboutir par sol hamilton :(

Par contre le numero laisse tomber c'est celui de putois.
42971
Nan c'est bon j'ai déja l'identité du proprio de la voiture qui m'a cartonnée..j'ai des contacts...si il nie et que mon assurance ne me rembourse, pas sa voiture risque d'avoir mal :fache:

Pkoi ca aurai pu etre sol???il se contente pas de frapper ses prétendentes, il est aussi lache avev les voitures? :mrg:
42972
Passque t'as une voiture plus grosse que lui.
42973
Nan mais babar c'est plus du pragmatisme que de la lachetée, t'as vu comment il est taillé aussi ?! il a pas vraiment une carrure de gladiateur !

si bara avait défoncé ta caisse par accident il t'aurait laissé ses coordonées sur le par-brise !! mais là du coup c'est peut être toi qui l'aurait pas rappelé !!
42974
Non bara il aurait direct coulé la caisse dans le beton.
42975
ça n'empêche pas de laisser un mot sur le pare-brise avant ! Ca rend juste la lecture plus ardue !

sinon,

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

ça :

Citation : Erreur de connexion à SQLServer