Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 817 vues
- 745 followers

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Anonyme

moi franchement ca me saoule la nouvelle moderation avec 125000 modos qui surgissent des buissons tous au même moment au moindre sursaut d'un membre.
edit/
vous êtes en train de patricksebastienanisé le site sans vous en rendre compte!

Shirow

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

genre je flag et juste mon "m" de modo va calmer la foule, goldorak en moins bien quoi!

Anonyme

Shirow

C'est pas comme si je squattais jamais le pub . Je veux dire , entre 11 h le matin et 3 h du mat ' , t'es à peu pres sur que je lis à peu pres tout ce qui se passe sur le pub .
Apres , c'est toi qui prends tout sans aucune dérision , ces derniers temps . Tu prends mon post comme une attaque alors que c'etait un post potache de plus , un dans la lignée des 16000 que j'ai deja pondu .

Anonyme

en gros faut être d'accord avec vous sinon on est méchant.

Anonyme

khaledo

Anonyme

on te fèrme ton compte?

khaledo

Non mais sans déconner, y'a pas un bout de fesse ni un bout de nichon et Putois adore cette photo de lui, il trouve qu'elle le met en valeur!

Edit: Ah! Mais j'ai un petit message, je vais aller voir

Anonyme

Anonyme

pas si sûr !

Anonyme

cliiick! bzzzzzzzzzzzz! pouf!

Anonyme

Bon allez je m'y met :
qu'est-ce qui est plus stupide qu'un modo ??
=> deux modos.
à qui le tour ?

khaledo

Bon voilà le message: "Faudrait p'tet voir à pas dépasser les limites des bornes "

Wolfen

Ludo > t'es dans le colimateur des bottes. Je pensais que Billy t'avais suffisamment fait la morale, mais tu continues à te la jouer borderline. Le problème c'est que tu fais ça avec moins de finesse que Takis, et du coup ça s'est toujours fini par une suspension jusqu'à maintenant, si t'as pas remarqué

Anonyme

Ben en fait si, il a raison...

ps: le refrain que t'as appris par coeur quand t'as enfilé ton slip c'est pas la peine de me le pondre, je le connais aussi par coeur vue que duch et billy me l'envoient à tour de rôle régulièrement.

Wolfen

khaledo

Dr Pouet

Citation : :surgit d'un buisson:

Citation : le refrain que t'as appris par coeur quand t'as enfilé ton slip c'est pas la peine de me le pondre, je le connais aussi par coeur vue que duch et billy me l'envoient à tour de rôle régulièrement.
Faudrait un bot !
Bon allez, bonne nuit les agacés.

Wolfen

Khaledo : c'est pas très glop comme photo non plus

khaledo

- < Liste des sujets
- Charte