Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 376 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
17281
Lone>je te plains ( sincère inside ) :(

on a bien ri...

17282
Un jeune qui va porter plainte car les vieux font trop de bruit...
17283
Moi je vais porter plainte car j'ai des étourneaux qui me réveillent le matin.
Saletés de piafs. Je t'organiserais un ball trap moi.....
17284
17285
Si encore y'avait que la fête du bled et la fête de la zic, ca fait deux truc a l'année ca va, même un peu plus souvent ca irait, mais a ca il faut ajouter les cours de zic (cours de cuivres aux débutants les lundis et mardis de 18h a 22 h (mais les horaires c'est fait pour être dépassé mon bon monsieur)) et le bordel des gosses dans la salle que la mairie leur a donné ... juste a coté de chez moi, les cloches de l'églises a partir de 7h même les week-ends et pendant une heure d'affilé les samedis et dimanches a 17 h, ...

Je leur ait déjà demandé de mettre un bémol l'an dernier, bilan ? 15 j d'acalmie :nawak:

cette années dés que j'ai eu le programe entre les mains j'ai envoyé un courier AR pour demander le déplacement des concerts a la salle des fêtes, bilan ? le lendemain ils installaient la scène sous mes fenêtres.

Je serait parano je croirait a une cabale.

Et puis si moi je m'amusait a monter le son de l'ampli ou de la chaine tu peux être sur que dans la 1/2 heure j'ai les bleus a ma porte. :nawak: :nawak: :nawak:

Et bien évidement c'est des putains de socialos qui sont aux commandes :violent:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17286
:8O:

Les vieux font la loi... Il faut le savoir
17287

Citation : Et bien évidement c'est des putains de socialos qui sont aux commandes



C'est con j'allais t'appouver, mais cette phrase m'en empêche!
17288
Appelle de Villepin, il va mettre de l'ordre... :mrg:
17289
ALERTE J'AIME PAS LES GENS!!!

Va habiter à la campagne...
17290
C'ets pas de bol d'habiter à côté de lieu où les gens s'amusent, mais tu peux pas reprocher à ton bled de vivre non plus...