Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 985 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22021
22022
Siffle toi une biere yannou
22023
J'ai meme pas de biere.
Et en plus la bierre ca fait rien.

J'ai vraiment aucun talent pour composer.
J'arrive à trouver des lignes de basses sympa quelques fois quand y'a déja la guiatre, j'airrve à trouver des riffs tranquilles à la gratte également, mais quand il s'agit de composer un morceau je suis vraiment une merde.

Jacky repenti. SeuRn

22024
T'as qu'à te prendre 1 tite workstation pour composer facilement et intuitivement.
et après tu fais des essais de grat' par dessus.
22025

Citation : J'ai vraiment aucun talent pour composer.
J'arrive à trouver des lignes de basses sympa quelques fois quand y'a déja la guiatre, j'airrve à trouver des riffs tranquilles à la gratte également, mais quand il s'agit de composer un morceau je suis vraiment une merde.



Bah t'as plus rien à faire ici alors :noidea:

Salut :coucou:








:mrg:
22026

Citation : Bah t'as plus rien à faire ici alors



:oo: :8O:

( j'aurai justement pensé le contraire...)
22027
Non ca m'aidera pas j'ai déja lun séquenceur + tout ce qu'il faut, mais ca vient pas.
Plus de matos y changera rien.

hviTur > salaud, tu mériterai que j'aille te pourrir sur ton thread, mais j'ai trop la flemme !

Jacky repenti. SeuRn

22028
C'est pas si grave Yannou, çà se trouve tu ferais un super pizzaïolo .... :mrg:
22029

Citation : tu mériterai que j'aille te pourrir sur ton thread, mais j'ai trop la flemme !



Pas moi !! :mdr:
22030
Que DJPP soit victime d'un "infarctus lent" la semaine dernière (je l'ai appris ce matin). Il va mieux, là, il gambade façon "pépé malin" dans le service des soins intensifs, mais c'est pas passé loin. :|

J'en profite pour signaler que ce gars là, même s'il est vrai qu'il est plein de fautes d'orthographe et qu'il a parfois des théories bizarroides sur la MAO (qui me font moi aussi bondir), est loin d'être un boulet. Il fait partie des gens qui m'ont donné mes premières bases, période Atari 1040 et 4 pistes à K7 Tascam 424; et, plus important encore, l'envie de me lancer dans la jungle de la MAO, et le gout du spectacle, le gout de ce moment si excitant où le régisseur réclame le blackout en début de concert.

Et, même si le discours de DJPP sur AF est parfois plus que tendancieux techniquement parlant, je suis certain que ceux qui l'ont traité de boulet respecteraient quand même l'imposant CV du monsieur...

Sinon, cette compo est le fruit de notre travail commun, vous pouvez laisser vos avis...