Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 964 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22061
T'as perdu tes lunettes dans la bagarre qui a suivi le vol ? :bravo2:
22062
D'attendre un devis de sonorisateur / lumières pour un concert dans le centre de la France.

Ça traîne. Je vais perdre l'affaire. :fache2:

Y'a un AFien qui peut assurer ? 18 juin, 300 personnes en plein air.
22063

Citation : T'as perdu tes lunettes dans la bagarre qui a suivi le vol ?



Non, en me vautrant en essayant de sauter un buisson (enfin je suppose). Le barman, il a tranquillement fait le tour, j'ai perdu 10 secondes et de l'élan dans l'affaire, les jeux étaient fait...

Je suis retourné le lendemain pour les chercher, mais j'étais encore ivre, faut que j'y retourne une seconde fois: mais j'y vois rien! Comment voulez vous que je les retrouve bordel!!! :(((
22064
Velvet -> mais t'as meme pas pris un pain ? tout se perd :oops2:

billyboy -> envoie par MP ou sur MSN tes fiches techniques, et ton budget, je vais voir ce qu'il est possible de faire...
22065

Citation : Velvet -> mais t'as meme pas pris un pain ? tout se perd



J'ai réussi à les persuader qu'en fait de m'enfuir, j'allais plutôt chercher de l'argent pour pouvoir les payer, et que je me dépechais autant, c'était pour pas les faire attendre.

Quand j'ai vu que ça ne marchait pas, et qu'il avaient la ferme intention de ne pas se montrer amicaux, j'ai crié "j'ai perdu mes lunettes" de façon si déséspérée, que ces brutes ont senti leur coeur fondre et m'ont même aidé à les chercher pendant 2 minutes, pendant que mon pote (complice, voir instigateur du vol) allait retirer de l'argent...
22066
Devoir me payer une putain de saloperie de voleuse de taxi de mes couilles pour aller bosser.
Presque vingt euros dans le fion pour 5 kilometres bordel de merde. :furieux: :furieux: :nawak: :nawak: :shootme:
22067
Elle t'as commenté l'actualité ?
22068
Non, juste dit:
-Fait pas chaud hein.
-Non.
-Vindiou, j'm'attendais pas à cette neige moi.
-bah, il y en a pas encore eu.
-Zont même pas salé les routes
-Pour ça que je suis dans votre taxi

etc...
Passionant hein?
22069
La dernière fois ue j'ai pris un tacot sté pareil : cher et chiant
22070
Ouais, j'ai enfin trouvé une profession que je pourrais hair autant que les coiffeurs/euses :evil: