Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 265 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22081
Pire, on a même plus le net et pas le droit d'installer des jeux :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22082
Plus le net? :eek2:
Pov'lony!
22083
Être là à poster sur AF au lieu de me taper une gigatartiflette à Avoriaz. Le plan ski à foirer pour raisons professionnelles.

chui vert :(((

c'est rare sur AF comme même, quoique...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

22084

Citation : Que DJPP soit victime d'un "infarctus lent" la semaine dernière (je l'ai appris ce matin). Il va mieux, là, il gambade façon "pépé malin" dans le service des soins intensifs, mais c'est pas passé loin.



Bah putain ! C'est tout con mais ce mec m'a mis un pur avis sur une compo, ben transmet lui tous mes voeux de retablissement Bara.



Putain le lien sur les pioutes de tf1, entre 2 paragraphes j'ai eu le droit à une pub pour shining avec la gueule de Nicholson en mode psycho, ça c'est ce que j'appelle de la pub "dynamique".
22085
22086
Le verglas qui s'annonce pour demain matin !!

Et je dois etre à 8h pour fair eun déménagement !! Va faloir que je me leve encore plus tot que d'habitude !! :((( :((( :(((

Jacky repenti. SeuRn

22087
Ah la la ces ToulousainG :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22088
:(((
22089
Ben non le verglas à la limite ca me dérange aps , masi tu peux pas rouleru aussi vite que normalement. C'ets ca qui fait chier !!

Parce que rouler à 110 sur la rocade quand y'a du verglas ca tient plus de l'envie suicidaire que de la peur d'arriver en retard !

Jacky repenti. SeuRn

22090
T'as qu'à planter des clous dans tes pneus de jacky :oops2: