Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 217 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21961
Toi tu
21962
Moi et puis moi
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
21963

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



[mode vieux con] Les news du NAMM, y'en a que pour le virtuel, les claviers maîtres, les contrôleurs midi gnagnagna y'a très peu de matos :fache: dommage ... [/mode vieux con]

 

 

21964
37 pédales Behri ça te suffit pas ?
21965
T'as intérêt a sérrer les fesses alors en allant au namm...









:oops: :fleche:
21966
Ca (à nouveau d'actualité, voir mon post n°6).

J'arrive pas à voir l'issue qu'ils attendent à long terme. :noidea:
God's in his heaven. All's right with the world.
21967
Bah c'est simple quand ils auront fait intégrer aux gens que la musique est 100% payante, qu'on écoute pas avant d'acheter etc.

ils ont déja commencé a vendre des mp3... ben après y vendront les paroles... ( vu que quand t'achètes un mp3 t'as pas la belle pochette du disque avec les paroles dedans... )

:shootme: :shootme: :shootme:
21968
Dès que je vois cette pub sur AF, je pète un cable, sérieusement elle me sort par les yeux. :fache:



Parfois, j'en viens même à redimensionner ma fenetre pour plus voir cette horreur mouvante (:mdr:). Là encore elle est immobile, mais en vrai elle est animée, et l'horreur se met à bouger et à grossir en rougissant :oo:

Elle vous énerve pas sincérement ? :oo:
21969
Rien à voir avec la pub, mais on en dit vachement de bien de la marque ohms...
21970
Et bien autant la pub n'a pas souvent sur moi d'effet vendeur (ou en tout cas pas conscienment étant donné que j'essaie de m'en protéger le plus possible), autant elle peut avoir un effet très négatif, et là je te dis que cette marque est rayée de mes envies jusqu'à la fin de mes jours ;)