Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 020 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22041
Petites précisions sur l'organisation de l'émission qui me fait penser que l'article de libe est très SOFT :

tu es convoqué par TF1.

A aucun moment tu sais que c'est cette émission là

La jeune femme a demandé à plusieurs reprise à la production la confirmation qu'il ne s'agissait pas d'un quelconque plan de son ex mari (qu'elle craignait j'imagine).

A plusieurs reprises la production a démenti.

22042
Si c'est vrai: arf....
22043

Citation : Pinèze... remarque, c lui qui a voulu passer à la tv, au depart...



je vois pas trop ce que tu veux dire, bien fait pour lui? Ben heureusement dans l'histoire cette pauvre fille avait rien demandé

22044
22045
Moi personnellement ça m'étonne pas que d'aussi grand psychologues que bataille et fontaine fassent preuvent de légereté avec les histoires des gens.

22046
Bon j'espère qu'on va pas etre modérés bien que le pub soit plus référencé

22047
Le lay doit raler: s'il avait su, il envoyait Courbet dans le parking de la madame. un viol en multicam, ca fait peter les scores d'audience, c sur...
22048
Non, par contre, ça serait drôle que la dadame porte plainte contre tf1 et que, déboutée, elle se retrouve chez courbet qui appellerait Bataille et Fontaine. :mdr:

:|
22049
J'imagine bataille et fontaine

"finalement l'histoire se termine bien, ils se sont réconciliés sur l'oreiller... enfin elle avait la tete sous l'oreiller et elle pouvait pas trop protester mais bon

22050
:pong: excellent carotte