Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 637 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
321
Un mec qui sonne chez un pote:-tapis d'orient 10000 frcs!
- non, dit mon pote

au bout de 2, 3 minutes, c'était 200 frcs!!!
:mdr: :lol: :mdr:
322
:bravo: :mdr:

~Zaprout~
323
Ne pas avoir sommeil à 6h du mat, lorsque je dois décoller à 9h pour faire 200 km en voiture... :furieux: :furieux: :furieux: :??:

~Zaprout~
324
Ce qui m'agace? c'est quand j'ouvre mon jolie carton :P: tant attendu et que cette saleté de notice soit encore dans la langue de shekspear!! . Voilà.
325
Ce qui m agace aussi c est l amabilité des vendeurs sur Paris....y en a pas bcp que je supporte pas....
Ah ouai y a aussi les types qui croient tout savoir qui m agace...
Et aussi le milieu de la musique qui m agace enormement ...
326
LOL
327
Rentrer chez moi a 5h du mat en croyant qu'il me reste un paquet de clopes et en fait que tchi !!!

sortir a 3h du mat pour acheter du coca et l'epicier est fermé (le mien n'a pas d'horaires fixes)

Quand le grec s'est trompé dans la sauce et que tu t'en rends compte 10 min apres une fois rentré chez toi

Quand au mac do c des debutants fonsdés fainéants et que t'attends 1/4 d'heure pour un hamburger

sinon les daronnes a 3 de tension avec des culs de 3km de large qui avancent a 0.0000000001 km/h dans le metro et qui te compressent quand t'es assis a coté d'elles

**Number-6**
328
Les gens qui viennent me parler de leur vie dans le metro alors que je les connais pas ....
Pour le grec j suis d accord ausi , ils se plantent toujours de sauce...
Et pour les clopes aussi j suis d accord , mais y a aussi l inverse , lorsque tu rentre chez toi a pas d heure et tu crois que t as plus de clopes et tu vas au fin fond de ton blouson et.....ohhhh miracle il t en reste une toute defoncé.... :mdr: la c est le bonheur absolue...
Ce qui m agace aussi c est le dimanche quand le tabac est fermé et que je dois payé mon paquet au bistrot du coin et le payé 5 euros....ahh les enculés...... :lol:
329

Citation : Les gens qui viennent me parler de leur vie dans le metro alors que je les connais pas



:mdr: toi aussi ?
on doit avoir des gueules trop avenantes ça m'arrive tt le tps :oo:
330
Moi aussi trop de gars chelou viennent me parler dans la rue ou le tromé mais maintenant jsuis habitué a les rembarrer comme un salaud