Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 904 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
leno kravitz
rb-301
logan
Citation : Moi aussi !!! D'ailleurs dans Télé Poche ils disent que...
Hé Saikness met toi au parfum !!!
Moi je lis télé 7 jours les pages sont plus grandes et il y en a plus
Anonyme
Citation : Maintenant si tu lis un peu tu verras qu'il y a des civilisations ou il n'y a pas d'exploitation du tout. Je ne dis pas qu'il faut y revenir, mais ca permet de prendre du recul et de voir ce qui est possible dans les groupes humains.
vas y cite en 1....1 seul .....je t'ecoute....
Sinon oui en effet le FN c'est pas la peine de commenter, vu que tu sais qui c'est, mais imagine ils seraient vierges politiquement, ben là tu voterait pour eux en ce moment....ralala tu me fatigues a pas écouter mon pote... c toi meme qui a dit: un parti qui est contre le guerre je vote pour lui... je vais finir par croire que tu fais ex^pres de ne pas voir que tu te prends les pedales dans tes propres declarations alors que je reste sur le rail....
5 ministres anglais....les rats quittent le navire, au lieu de se battre pour leurs idées contre le caniche, ils se barrent, alors meme si blair risque gros, l'avenir nous dira si toi ou moi avons vu juste, c'est vrai que là pour le coup des manifs etc....ben le vietnam y zétaient au fond du gouffre quand ils ont arreté , et depuis ils ont pris grave du level l'armée cainri au cas ou tu saurais pas, ...le desert c pas la jungle, et y zy ont deja été ya douze ans, donc là ca va pas faire un plis...crois moi si le vietnam avait été une réussite militaire tu serais pas là a croire que c les manifs qui ont arrété cette guerre....
PUtain tu me tue toi, mais au moins je vais etre honnete: non je n'ai pas vecu de grands progres sociaux dus a des manifs (68..????putain c t pas mal mais le SAV laisse grave a désirer, tu vois on rejoins ce que je te disais sur le fait qu'une fois influents les gars de 68 ne jouent plus au meme jeu....) , juste une fois pour le smic jeune je me suis fait demonter la tete pâr des CRS , et en rentrant chez moi j'ai croisé des gars que j'aurais pu convaincre que c'etait une connerie, si vu de chez eux j'avais pas été le voyou qui se faiut taper par les flics....alors que c EUX qu'il faut convaincre, c'etait des gros bourges du 7eme limite fachos, la maman disait a son kid;"regarde le monsieur c un méchant la police elle a été obligé de le taper"
Bref les gars montent un camp de CRS, toi si tu kiffes d'etre dans le troupeau d'en face c ta life ma poule remarque...
allez reponds une derniere fois je te relancerais pas parce que là tu me bouffes ma journée, mais je te lirais avec attention sois en sur....
Da Real Flexx
Citation : Moi je lis télé 7 jours les pages sont plus grandes et il y en a plus
Tu lis Télé 7 Jours alors que t'as pas la télé !!! Ah ah ah ! Là je te mets en face de tes contradictions mon bonhomme ! Comment j'tai cassé !!! Allez hop ! Terminé le débat !
Anonyme
Si tu étais un minimum open tu me dirais ce que TOI tu as pensé des trucs que j'ai mis en écoute au lieu de penser qu'a ta gueule et a savoir si les gentiles messieurs de af y vont aimer ta new compo....
Putain vous me fatiguez bien là aujourd'hui, mais sache juste enfin que je me retiens dans mes propos envers toi Renzi car je ne suis pas un enfoiré, mais que l'envie y es....
Voilà sinon Gabou ouais on sait jamais tu sais moi mes meilleurs potes ca a souvent commencé par une incompréhension...
logan
Citation : Tu lis Télé 7 Jours alors que t'as pas la télé !!! Ah ah ah ! Là je te mets en face de tes contradictions mon bonhomme ! Comment j'tai cassé !!! Allez hop ! Terminé le débat
Purée je m'ai fait eu
logan
Citation : Sinon oui en effet le FN c'est pas la peine de commenter, vu que tu sais qui c'est, mais imagine ils seraient vierges politiquement, ben là tu voterait pour eux en ce moment....
Pff. Le MNR est quasi vierge et je voterais pas pour eux!!
Citation : c toi meme qui a dit: un parti qui est contre le guerre je vote pour lui...
Tu demandes tellement que je sois à ton écoute que je ne peux que te conseiller d'en faire de même : j'ai jamais dit ça.
J'ai dit "je voterais pour un parti qui est contre la guerre" .
J'ai pas dit que je voterais pour Raël s'il se déclare contre la guerre. Tu saisis la nuance "ma poule" (au passage moi je n'emploie pas d'adjectifs méprisants)
Citation : et depuis ils ont pris grave du level l'armée cainri au cas ou tu saurais pas,
Effectivement il y a quasiment aucune chance de voir un 2ème vietnam pour une fois on est d'accord. la guerre va durer quelques semaines ok. Mais et alors?? On est obligé d'applaudir des 2 mains parce que ca va aller vite??
Citation : crois moi si le vietnam avait été une réussite militaire tu serais pas là a croire que c les manifs qui ont arrété cette guerre....
J'ai dit que c'était EN PARTIE le mouvement social qui avait provoqué l'arrêt de la guerre. Si ca avait été réglé en 1 an evidemment ca aurait pas eu lieu. Et dans l'histoire on a vu d'autres conflits plus ou moins stoppés par un mouvement d'indgnation, c'est pas moi qui l'invente : les émeutes dans les armées en 1917 notamment.
Citation : Bref les gars montent un camp de CRS, toi si tu kiffes d'etre dans le troupeau d'en face c ta life ma poule remarque...
Très bien libre à toi de ne pas descendre dans la rue parce que tu as peur des coups. Mais faudra pas pleurer parce que personne ne prend en compte ce que tu penses alors.
Citation : Maintenant si tu lis un peu tu verras qu'il y a des civilisations ou il n'y a pas d'exploitation du tout.
"vas y cite en 1....1 seul .....je t'ecoute...."
J'appelle "exploitation" le vol du travail d'un individu par un autre.
Dans l'antiquité ca s'appelle esclavage (Achat définitif d'un individu et des ses capacités), au moyen age servage (vol des produits du travail de la terre en echange de protection du seigneur) et ajourd'hui salariat (vol du travail sous forme de profit et achat quotidien des individus)
De nombreuses civilisations ont vécu et développé des systèmes sociaux qui ne connaissaient pas cette forme particulière de vol qu'est l'exploitation.
De nombreuses tribus d'indiens d'amérique notamment.
Dans certaines tribus Quand il y a un surplus de produits par rapport à la survie on les jette carrément!!
Je ne parle pas de chef ou de hierarchie mais je parle de s'approprier le fruit du travail d'autrui. Dans ces tribus, le bien devient immédiatement collectif et est partagé par la communauté. Les vieux qui ne peuvent plus travailler sont entretenus naturellement par ceux qui sont en capacité de travailler.
Anonyme
-Tomber une énième fois dans le paneau de refaire le monde...
-Momentanément, Leno Krivatz et Zaprout!
(précisons que ça reste très amical, quand même!
bouffy
Doc-Vazzo
Anonyme
-Tu n'as finalement pas cité 1 SEYULE civilisation , evidemment yen a pas, t naze mon ami
-Ma poule c réservé a mes amis ou aux gens que j'aime bien , c peut etre familier mais en aucun cas meprisant
-Le
Citation : MNR est quasi vierge et je voterais pas pour eux!!
laisse tomber tu captes rien là le mnR EST TOUT SAUF VIERGE;;; plutot Poujade en soon temps 10 contre un que tu aurais voté pour lui...
-c pas me faire taper qui me stresse c d'etre un mouton ds un troupeau....
-Enfin le pire de tout: applaudir la guerre des 2 mains non, mais sachant que tout le monde se fout de mon avis sur la question, en tout cas ceux qui ont un poids la dedans , mais là tu TRANSFORME réellement ma pensée, donc VA TE FAIRE METTRE ca debloquera peut etre un neurone de travers dans ton cerveau moisi...
Là tu peu dire que toi tu m'as pas insulté, au moins, blatte rampante...
mouduj
Anonyme
En plus (ma manie de me justifier) c'est la premiere fois il me smble que je m'emporte un minimum, donc si toi ca te saoule c vraiment que ce site est rongé par des trucs pas terribles a nommer....
logan
Citation : Enfin le pire de tout: applaudir la guerre des 2 mains non, mais sachant que tout le monde se fout de mon avis sur la question, en tout cas ceux qui ont un poids la dedans , mais là tu TRANSFORME réellement ma pensée, donc VA TE FAIRE METTRE ca debloquera peut etre un neurone de travers dans ton cerveau moisi...
Hum
un bel exemple d'echange d'idées si l'on peut dire
Je suppose que tu reserves les expressions comme VA TE FAIRE METTRE à des gens que tu aimes bien aussi
Tiens 1 civilisation :les iroquois
Anonyme
Et les corses c une civilisation aussi????
pimp
tu viens on va courir sur la plage."
et la propagande des journaleux concernant la guerre
"on commence à entendre les bruits de bottes" alors que les gars sont en rangerZ et sur le sable ça fait pas des masses de bruit
ceci dit je pense que CETTE guerre est une abbbbbération; une belle connerie qu'on évitera pas; mais qu'une campagne marketing rendra plus ZoLie.
(la ça devient "qu'est ce qui me désole automatiquement" )
Anonyme
Citation : -Momentanément, Leno Krivatz et Zaprout!
(précisons que ça reste très amical, quand même! ).
Citation : Fretza je sais pas toi mais moi je t'emmerde et ca reste tres amical, et puis je refais pas le monde t'as pas du lire grand chose de mes posts sinon....
En plus (ma manie de me justifier) c'est la premiere fois il me smble que je m'emporte un minimum, donc si toi ca te saoule c vraiment que ce site est rongé par des trucs pas terribles a nommer....
Au contraire, même, si je laissais un sentiment neutre aux gens, je me poserai des questions.
Tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout, et heureusement !
~Zaprout~
Anonyme
--------------------------------------------------------------------------------
La paranoïa aigüe de Leno Krivatz...
Je parlais de tout le monde dans cette disscussion, sans même m'en extraire.
Maintenant, si tu veux commencer à m'insulter, vas-y...
Ce ne sera pas à ton honneur...
Anonyme
Ben oui j'insulte parce que ya un moment tu fais peter les plombs , tu totille dans tes idées et justifications, putain t pas honnete avec toi meme dejà, quand l'autre te vanne sur Tele 7 jours tu met un smiley de merde on dirait ces enculés qui font une vanne / esquive quand on les grille...
T'as vu je parlais d'etre HONNETE avec soit meme et les autres, ca reste ma base , et je ne tergiverse pas , mon ami ( pas d'offense là ca va???) , sache que pour un mec de ton age , tu joue deja bien avec la mauvaise fois:
Citation : Je suppose que tu reserves les expressions comme VA TE FAIRE METTRE à des gens que tu aimes bien aussi
c'est justement parce que tu as pris Ma Poule pour une insulte que je te dis ca pour te montrer que je suis franc du collier et que ma poule c'est ma poule et batard c batard...
Mais bon tu continue a faire des vannes bidon des que t'as plus rien a dire...
Pourtant je suis (de loin l) la discussion sur la guerre avec BaRNa et toi et Gab et d'autres et tu as l'air assez cultivé , donc je me dis que tu es bien plus filou que tu ne le laisses croire avec tes theories peace and love...
PS: 2 lectures pour toi: Maurice G Dantec "le théatre des Opérations" , et GET BUSY, bimensuel de Sear et PROTCHE, ca va te nettoyer la tete un peu au lieu de la bourrer...
Anonyme
En gros a part les mots, "Leno m'agace automatiquement" et "Fretza je t'emmerde" au niveau du sens , y'en a pas un qui vaut plus a mon avis, donc je préviens vous et les modérateurs (mais y en a t il encore ici???) je m'en bats la race maintenant je ne formate plus mon langage pour ne pas vous heurtez, celui qui passe outre verra bien que j'ai des choses a échanger et de l'amour a donner...
Doc-Vazzo
Je suis nouveau sur ce genre de truc j'ai nommé : les forums.
C'est dingue ce que les gens peuvent se défouler sur ce genre de truc, cela part d'un sujet qui normalement doit être en rapport avec ce que l'on aime, c'est à dire "la musique" et cela finis en insulte qui fusent de partout. La guerre à commencé ?
Bon si nous ouvrions un sujet sur les endives au jambon ? A toi l'honneur.
bouffy
mouduj
Ne cédons pas aux provocations !!
Moi y a un truc qui m'agace automatiquement dans les posts, c ceux qui les pollue en étant vulgaire, et HORS SUJET....ya des tchat pour ça ....
C'est vrai au début je regardais ce post parce que les réponses de chacun me faisaient rire, mais là ça me saoule de vous voir vous la péter chacun à son alors que je suis persuadé que vous etes tous des gens très raisonnés ....
Anonyme
Ma semelle de Doc percée qui fait pssshiiit quand marche (ridicule dans les couloirs de la boite)
Anonyme
Ben là bouffy tu te fourre le doigt dans l'oeil, moi mon entourage sait que j'ai évité bien des guerres a mon échelle, mais pour VRAIMENT échanger des idée il est évident que ca passe par divers états, de l'insulte à l'amitié, moi je suis un enfant de "droit de réponse" et mon esprit de contradiction est super develloppé n'en déplaise a beaucoup sur ce site....
pourtant JE VOUS AIME, bande de cons , vous allez finir par comprendre ca, les pitis rigolos qui debarquent sans cesse avec leurs " tes insultes ca fait pas avancer le debat" ou encore "je pensais pas que af tomberais si bas"(ben casse toi alors ca remontera un peu)
Bref vous faites (certains hein!!!) chier, c'est clair , a juger ce qui est bas ou pas, ce qui mérite af ou pas, moi sur le long terme je vous montrerais qui fait avancer les choses , dans la tete et dans les faits, voilà je me la raconte et je me contredis (mais ca ya que moi qui m'en rends compte car qui lit tout????) , mais l'esprit et le coeur y sont...
- < Liste des sujets
- Charte