Ce qui m agace aussi c est l amabilité des vendeurs sur Paris....y en a pas bcp que je supporte pas....
Ah ouai y a aussi les types qui croient tout savoir qui m agace...
Et aussi le milieu de la musique qui m agace enormement ...
Rentrer chez moi a 5h du mat en croyant qu'il me reste un paquet de clopes et en fait que tchi !!!
sortir a 3h du mat pour acheter du coca et l'epicier est fermé (le mien n'a pas d'horaires fixes)
Quand le grec s'est trompé dans la sauce et que tu t'en rends compte 10 min apres une fois rentré chez toi
Quand au mac do c des debutants fonsdés fainéants et que t'attends 1/4 d'heure pour un hamburger
sinon les daronnes a 3 de tension avec des culs de 3km de large qui avancent a 0.0000000001 km/h dans le metro et qui te compressent quand t'es assis a coté d'elles
Les gens qui viennent me parler de leur vie dans le metro alors que je les connais pas ....
Pour le grec j suis d accord ausi , ils se plantent toujours de sauce...
Et pour les clopes aussi j suis d accord , mais y a aussi l inverse , lorsque tu rentre chez toi a pas d heure et tu crois que t as plus de clopes et tu vas au fin fond de ton blouson et.....ohhhh miracle il t en reste une toute defoncé.... la c est le bonheur absolue...
Ce qui m agace aussi c est le dimanche quand le tabac est fermé et que je dois payé mon paquet au bistrot du coin et le payé 5 euros....ahh les enculés......