Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 362 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23081
Ouai on peut meme pu delirer sur le bordel photographié (raisons pour laquelle j'y ai mis aucune photos car chez moi c'est pire que ce que j'ai vu :ptdr: )
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23082
Vivement que ce sujet soit dans le pub :bravo:
23083
Oh non parce qu'apres on parle plus matos mais seulement du papier en decoration
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23084
Honnetement un des trucs qui m'énerve le plus et ça se trouve sur ce site c le thread "alerte-boulet"
je trouve ça pitoyable de perdre sont temps à CHERCHER COMME UN CLEBARD au lieu de faire de la zik(je dis cela pour tout les amateurs de se thread a 2 balles) les erreurs des gens qui débutent...ou ceux qui posent parfois des question stupides(chose qui nous est arrivé a tous moi le premier)
crée des thread aussi bidon tout ça pour augmenter son nombre de post et passé son temps a vous foutre de la gueule des autres....vraiment j'vous félicites po messieurs
a bon entendeur :coucou:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
23085
Ouais, même que hein.
Et bien au chaud derrière vos écrans, en plus...
23086
J'ai eu la même réaction que lui au début,
après quelques temps passé sur le site, j'ai enfin compris pourquoi ce thread etait d'utilité publique.
23087
Je trouve ce topic toujours autant à chier personellement ...
23088
23089
Franchement c'est pas méchant je crois, il y a quand même de sacré fakes et autres à coté duquel faut pas passer tellement ils sont marrants je trouve :bravo:
23090
Ce qui est dommage c qu'au tout debut j'avais créé l'Alerte Clash qui recensait toutes les bonnes bastons d'audiofanzine, mais il se meurt....
a croire que les gens deviennent civilisés! :8O: