Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 913 514 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Ils ont le niveau qui baisse nos politiques !
Dans un autre registre y a une députée européenne (des vachement bons, les députés européens. Déjà au niveau national, on a les meilleurs de France, alors imaginez au niveau européen ! enfin bref). Donc y a une députée européenne elle veut faire une loi pour interdire aux mareyeurs d'escamper le poisson mort, en haute mer... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm.gif Alors là je me suis dit : oui, bon, une loi, oui, bon. Ah oui, alors interdire d'escamper le poisson mort, en haute mer, sous prétexte que toussa, bon d'accord...
Et qui va aller vérifier que les mareyeurs n'escampent pas leur poisson mort, en haute mer ? On va embarquer des sous-députés européens sur leurs navires ?
Anonyme
Zerosquare
TheStratGuy
ces informations ne seront consultées que par des personnes en qui l'État place toute sa confiance
...et qui pourront donc les utiliser pour leur utilisation personnelle en ne risquant rien de plus qu'un simple rappel à la loi, tout en continuant à bénéficier de toute la confiance bla bla bla. Mais rassurez-vous, c'est français, c'est la police française! (y'a pas que la police d'ailleurs).
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pictocube
TOUT ! PUTAIN DE MEEEEEEEEEEEEEEERDE !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
le reverend
Hors sujet :
Quand les regles sont peu abondantes, on parle de sourignigni...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TheStratGuy
Vous vous êtes trompé de sujet mon révérend!![]()
j-master
Ce qui m'agace, c'est que la bande de golios qui a géré l'extinction de la diffusion analogique en île de France ait décidé de faire en même temps un remaniement des affectations des chaînes. Moi j'étais au courant, je suis donc repassé par la case de détection des chaînes. Mais tata Micheline, qui a dû déjà s'équiper, éventuellement faire re-régler son antenne, elle va peut être se retrouver sans rien aujourd'hui.
Ils sont payés pour réfléchir, les gars ?
Ce qui m'agace encore plus, c'est qu'ils envisagent de faire pareil pour la radio. Finis les petits transistors simples qui ne consommaient pas grand chose. Et comme de toutes façons, tout le matériel vendu aujourd'hui pour la radio est encore analogique... Grrrr Grrrr
Voilà, ça fait du bien. ![]()
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
On n'écoutera plus que les radio amateur et pirates!
j-master
Citation de : P'ti Billy
On n'écoutera plus que les radio amateur et pirates!
Nein ! Verboten ! ![]()
![]()
(en même temps, on gagnerait probablement en qualité de programmation, j'dis ça...)
masaoulé
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Cette fameuse journée des femmes... Entendre des espèces de féministes extremistes, ben ça change rien à la condition des femmes, et ça me saoule plus qu'autre chose... "Attends, demain on fera les comptes"
Prout...prout...plouf
Anonyme
Ensuite la cohabitation des télés analogique et numérique + les canaux numériques non harmonisés c'était une horreur absolue pour tous les gens qui utilisent des liaisons audio radio en région parisienne. Ça fait peut être chier tata micheline mais ça va bien simplifier la vie de pas mal de techniciens AV. Tata micheline et tonton j-master ils sont gentils mais ils sont pas seuls sur la bande UHF non plus.
Anonyme
j-master
Citation :
Tata micheline et tonton j-master ils sont gentils mais ils sont pas seuls sur la bande UHF non plus.
tonton JM, lui n'a pas de soucis avec ça, juste de l'agacement. La redistribution des canaux n'aurait pas dû se faire en même temps que la coupure analogique, c'est tout ce que je dis. Tata Micheline est déjà assez larguée comme ça.
J'ai déjà eu assez de mal à faire comprendre à mon père que ça servait plus à rien de continuer à chaîner ses appareils par un câble d'antenne après le tuner TNT... ![]()
TheStratGuy
Du coup ca les décridibilisent totalement, et quant on les voit à fond dans ce qu'elles disent, je ne suis même pas sur qu'elles s'en rendent compte.
Remarque je ne suis même pas sûr non plus qu'elles aient réalisé que "la journée de la femme" ça ressemble à s'y méprendre à "la journée des chiens" ou "la journée des plantes vertes"...
Zerosquare
Du coup ca les décridibilisent totalement, et quant on les voit à fond dans ce qu'elles disent, je ne suis même pas sur qu'elles s'en rendent compte.

wildchild666

Gnagnagna les féministes elles sont méchantes... ![]()
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
**naPOLEoN**
le reverend
aaaah d'accord, c'est ça l'odeur....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
Ha ça j'aime beaucoup!
Anonyme
Qu'on ne trouve plus la photo ci-dessous dans les dernières éditions CD de "Sheik Yerbouti"
http://userserve-ak.last.fm/serve/_/256383/Frank+Zappa.jpg
[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 14:08:42 ]
Anonyme
c'est frank qui doit se retourner dans sa tombe
- < Liste des sujets
- Charte