Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 570 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24251
Ben, moi, pendant un partie de Mikado, 12 ans, alors que je me tenais derrière un pote qui enleve vivement une pointe à 25 points, le v'la pas qu'il me l'enfiche de 2 centimètre entre l'oeil et la paupirère du bas. Flippe ! Flippe !

et ben rien, la maman du pote l' a retiré en disant "c'est rien , c'est rien". j'étais tellement content de continuer à voir que j'ai même pas eu mal, mais vindieu c'te flippe de fou.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

24252
24253
Ben moi c'était pendant la fête de la musique en plus.
En allant au concert avec le matos.
Résultat musique d'orchestre dans la cours de l'Hôpital.
Sympa l'ambiance.

(un verre plein d'alcool de menthe ca sert à tenir le coup au passage :bravo: )
24254
Eh ben moi j'ai eu 8 ans de rééducation pour que dalle :bravo:
24255
On dirait les gosses dans la pub pour chais pas trop quel 4x4 :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24256
Sauf que nous c'est IRL :oops2: !

Citation : Eh ben moi j'ai eu 8 ans de rééducation pour que dalle


ca a pas du être facile :( !
24257

Citation : Ben, moi, pendant un partie de Mikado, 12 ans, alors que je me tenais derrière un pote qui enleve vivement une pointe à 25 points, le v'la pas qu'il me l'enfiche de 2 centimètre entre l'oeil et la paupirère du bas. Flippe ! Flippe !

et ben rien, la maman du pote l' a retiré en disant "c'est rien , c'est rien". j'étais tellement content de continuer à voir que j'ai même pas eu mal, mais vindieu c'te flippe de fou.



A moi c'est version moins dangereuse.
Un pote en montrant je ne sais quoi, et par je ne sais quel concours de circonstance, nous nous sommes tounré l'un vers l'autre, et son doigt et passé entre l'oeil et l'oribte, sous la paupiere. Il a quand meme fait ca bien, il a rentré une phalange !! :mdr:

Bon je voyais totu flou pendant dix minutes, mais j'était tellement mort de rire, que ca en faisait presuqe pas mal !! :mdr: :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

24258

Citation : moi je me suis déjà enfoncé un couteau dans l'oeil


Tout est normal jusqu'à là. Moi je me suis mangé le bras à la petite cuillère.
24259

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les yeux.

Ca m'agace à un point...
Fuck me,i'm swiss.
24260
:| c'est le tread des miracles :D:(je cite "Moi je me suis mangé le bras à la petite cuillère.

"