Ben, moi, pendant un partie de Mikado, 12 ans, alors que je me tenais derrière un pote qui enleve vivement une pointe à 25 points, le v'la pas qu'il me l'enfiche de 2 centimètre entre l'oeil et la paupirère du bas. Flippe ! Flippe !
et ben rien, la maman du pote l' a retiré en disant "c'est rien , c'est rien". j'étais tellement content de continuer à voir que j'ai même pas eu mal, mais vindieu c'te flippe de fou.
Ben moi c'était pendant la fête de la musique en plus.
En allant au concert avec le matos.
Résultat musique d'orchestre dans la cours de l'Hôpital.
Sympa l'ambiance.
(un verre plein d'alcool de menthe ca sert à tenir le coup au passage )
Citation : Ben, moi, pendant un partie de Mikado, 12 ans, alors que je me tenais derrière un pote qui enleve vivement une pointe à 25 points, le v'la pas qu'il me l'enfiche de 2 centimètre entre l'oeil et la paupirère du bas. Flippe ! Flippe !
et ben rien, la maman du pote l' a retiré en disant "c'est rien , c'est rien". j'étais tellement content de continuer à voir que j'ai même pas eu mal, mais vindieu c'te flippe de fou.
A moi c'est version moins dangereuse.
Un pote en montrant je ne sais quoi, et par je ne sais quel concours de circonstance, nous nous sommes tounré l'un vers l'autre, et son doigt et passé entre l'oeil et l'oribte, sous la paupiere. Il a quand meme fait ca bien, il a rentré une phalange !!
Bon je voyais totu flou pendant dix minutes, mais j'était tellement mort de rire, que ca en faisait presuqe pas mal !!