Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 913 338 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60601

C'est quoi l'explication? C'est le fait d'avoir chevelu dans des fringues d'Emir qui ne plaisait pas? Ou parceque le chevelu etait Feuj? Menace d'attentat contre la maison de disque?
En tout cas ça fait halluciner, elle est plutôt sympa cette photo

60602

Citation de wikipedia :

His mother, Rose Marie (née Colimore), was of Italian and French descent, and his father, Francis Vincent Zappa, was a native of PartinicoSicily and had Greek and Arab ancestry.

Feuj tu dis?
60603
C'est comme même plus navrant qu'agacant.
60604

Ah bon, on peut pas être Franco-Italien et Feuj ? Tu sais que Feuj c'est juste une religion hein, t'es pas obligé d'être Israélien... ou Suisse  redface2

60605

Les artistes qui n'ont pas sortis de livre depuis des années, et qui pour leur grand retour sortent un truc uniquement sur cette cochonnerie d'Ipad.

Grande est ma déception

60606

Ben moi je l'ai en BD ce truc headscratch.gif

ce ne serait pas le même?
60607

Ben oui, celle là aussi je l'ai, mais là c'est des nouvelles aventures, avec des nouveaux pouvoirs Thémistècles et des position de repos qui n'existent pas bave

60608

mrgreen

60609

Citation de : wildchild666

Gnagnagna les féministes elles sont méchantes... icon_diablotin.gif

p'tain, ça sent l'avatar ça, non ? comme le smiley "Laporte"

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

60610
Citation :
Ah bon, on peut pas être Franco-Italien et Feuj ? Tu sais que Feuj c'est juste une religion hein, t'es pas obligé d'être Israélien... ou Suisse

Tu sais qu'à la base ne sont considérées juives (du moins par les orthodoxes et les conservateurs) que les personnes nées de mères juives. Suffit pas de se pointer à la synagogue la plus proche et de dire "bonjour je voudrais être juif ou est-ce qu'on signe ?".
60611

Citation de : kumo boy

Ben moi je l'ai en BD ce truc headscratch.gif

ce ne serait pas le même?

Y pique pas un peu son style à Charles Burns, le dessinateur, là ?

60612

Dutch> C'est quand même vachement plus raciste que le best of des blagues de Carlos comme pratique non?

(ouhhhhhhh le petit point Goldman qui arrive là)

Rasko> Je ne sais pas, mais si c'est le même délire, il me faut du Burns 

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 17:54:38 ]

60613
Y'a pas de t dans duch et je ne comprends même pas ce que tu essayes d'exprimer là.

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 18:03:13 ]

60614

C'est pas très grave.

Désolé pour le "t"

60615

Hors sujet :

Oh p'tain Rasko, ton gars là, Burns, c'est de lui la fameuse planche que tu postes souvent, avec le catcheur qui se fout de la gueule des DJ??? C'est dans El Borbah c'est ça? j'attends ta confirmation avant de cliquer sur "commander"  mrgreen

Pour info, ce "El Borbah" est paru en 1985, et "Les Praticiens" en 1993. Burns est donc peut être bien une influence de cette facette là de Pierre LaPolice (oui, parceque le gars fait quand même pas mal de trucs très différents)

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 20:19:47 ]

60616

Hors sujet :

Oui c'est bien lui El Borbah....m'étonne que tu ne connaisses pas... c'te pochette aussi

ou ce genre de dessins....

60617

Rhooo c'est génial!!!

ça y est, javé cliqué sur "commander"  bave

60618

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Le fait d'être désormais obligé de s'inscrire sur MySpace pour pouvoir écouter de la musique dessus...

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
60619
En énorme sur la médiathèque du coin:
"Libérez Taponier-Guesquière" (2 journalistes en otages)
Comme si c'était nous qu'on les avait capturé!
60620

C'est vrai que c'est limite ce battage tous azymuths pour ces deux journalistes, alors qu'on ne rappelle que du bout des lèvres qu'il y a aussi cinq autres otages français dont personne ne connait les noms et encore moins les physionomies..

60621

Pendant longtemps on a pas connu les identités ainsi que les physionomies des journalistes, et ce à la demande des familles.

60622

Citation :

C'est vrai que c'est limite ce battage tous azymuths pour ces deux journalistes, alors qu'on ne rappelle que du bout des lèvres qu'il y a aussi cinq autres otages français dont personne ne connait les noms et encore moins les physionomies..

sisi, tout le monde qui faitun peu d'efforts sait que les autres otages, c'est un franco-israélien (donc feuj),deux morts au niger,pis pleins d'autres

Citation :

Marcel Carton, diplomate (22 mars 1985 - libéré le 4 mai 1988) Marcel Fontaine, diplomate (22 mars 1985 - libéré le 4 mai 1988) Jean-Paul Kauffmann, journaliste (22 mai 1985 - libéré le 4 mai 1988) Michel Seurat, chercheur au CNRS (22 mai 1985, en même temps que Jean-Paul Kauffmann – l'annonce de son exécution a été faite le 6 mars 1986. Son corps été retrouvé le 24 novembre 2005 dans un chantier de construction à Beyrouth) Marcel Coudari (2 mars 1986 – libéré le 11 novembre 1986) Camille Sontag, avait 84 ans au moment de son rapt (7 mai 1986 – libéré le 10 novembre 1986) Philippe Rochot, journaliste d'Antenne 2, enlevé avec ses trois camarades alors qu'ils filmaient une manifestation du Hezbollah (8 mars 1986 - libéré le 7 juin 1986) Georges Hansen, journaliste d'Antenne 2 (8 mars 1986 - libéré le 7 juin 1986) Aurel Cornéa, journaliste d'Antenne 2 (8 mars 1986 -libéré le 24 décembre 1986) Jean-Louis Normandin, journaliste d'Antenne 2 (8 mars 1986 - libéré le 27 novembre 1987) Roger Auque, journaliste (13 janvier 1987 – libéré le 27 novembre 1987)

60623
x
Hors sujet :
Citation :
sisi, tout le monde qui faitun peu d'efforts sait que les autres otages, c'est un franco-israélien (donc feuj),deux morts au niger,pis pleins d'autres

oui enfin sur les méga-banderoles en ville, il y a que ces deux-là.

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 08:00:04 ]

60624

faire des notes de frais

comment ça me fait chier, je sais même pas par o`u je commencerais pour l'expliquer

vivement un GROS job qu'on me file un compte de dépenses

60625

Je compatis, et encore tant que tu dois pas les intégrer dans un état de dépenses certifiées dit toi que c'est cool...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier