Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 588 vues
- 745 followers

Anonyme

**naPOLEoN**

Pie

Pie

Anonyme

Mon voisin, un jeune, écoute de la musique jusqu'à pas d'heure le soir !
Alors pour le faire chier, moi je joue de l'orgue, bien fort, tous les matins. Et vous me verriez, je tape dans les pédales comme si je voulais défoncer le parquet ! Ah ah ah. En plus c'est tout le temps les mêmes morceaux que je lui sers, il va finir par craquer. Y peut plus faire de grasse mat depuis des lustres, ah ah ah!
Mais bon. Son triple live Enrico Macias et son intégrale Lara Fabian, à force, j'en ai ma claque. Je me vais te lui reformater le crâne à la bonne musique, moi.

=LouF=

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 15:33:48 ]

Pie

Pie

Anonyme

pardon

Anonyme

Rasko, si t'étais vraiment cultivé, tu saurais que Quasimodo aka le Bossu de Notre-Dame sonne les cloches et n'est point organiste.
Moi, tu sais, les trucs de curés....
[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 15:52:14 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Qu'eeeeeeeest-ce qu'elle a ma gueule ?

Gratt'oche

Ah? Il écoute Johnny aussi ton voisin jeune et bruyant?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Traumax

Les commandes fournisseurs par fax
On est au 21e siècle bordel !

noSkillz

Citation de : karloguan
J'ai habité un petit appart à une époque, l'immeuble en comportait 10, tous répartis autours d'une petite cour intérieure (genre 3m sur 5). Le voisin à l'étage en face de moi balançait du Johnny les samedis et dimanches matin dès 10h, fenêtres ouvertes. Tout le monde était copieusement arrosé !
Tiens, ça me rappelle une anecdote narrée par Joey Starr, ça : "Tout a commencé un matin quand à 10 heuuuuures 10..."
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Rasko, si t'étais vraiment cultivé, tu saurais que Quasimodo aka le Bossu de Notre-Dame
Hum...

Rasko, si t'étais vraiment cultivé, tu saurais que Quasimodo d'El Paris

Anonyme

M'endormir dans le train, louper la correspondance et donc louper un festoch avec cette prog :
HighTone, Vitalic, Jeff Mills, Etienne de Crécy (entres autres)

Anonyme

Fallait programmer le reveil sur son portable avec le vibreur à 15min avant l'heure prévue de l'arrêt...

Anonyme

Ben, maintenant je sais

Djardin

Ha ha !
(+1 le coup du réveil ! faut pas toujours compter sur le retard de la Sncf, des fois ils sont à l'heure)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

oryjen

2h du mat', j' arrive à la gare sur le fil du rasoir, attrape le train de justesse, et ô comble de joie, trouve un compartiment avec une couchette disponible. Arrivée prévu gare des Arcs vers 8h. Je programme le réveil à 7h30, et RRRR-ZZZZZ-RRRRR-ZZZZZ....
A 7h30 le réveil fait son boulot. Je me lève, satisfait de ma prévoyance (j'adore quand un plan se déroule sans accroc), sors dans le couloir, pour trouver à la fenêtre un paysage inconnu ayant fort peu à voir avec la corniche Toulonnaise.
Nous étions presque 200 km trop au Nord-Ouest. Les montagnes enneigées au-dessus de Toulon vers la fin Mars, ça fait un peu bizarre aussi...
Je m'étais trompé de train.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

=LouF=

Anonyme

Jeff Mills, la dernière fois que je l'ai loupé c'était à cause d'une grippe même pas porcine. J'étions bien en pétard aussi là

Polaroil

un fou qui vendait ça :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/192111188.htm?ca=12_s
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Ca sent le matos volé tout ça. Avec le pti' "d" à guitare, qui tout de suite met en confiance.

Polaroil

le gars m'a répondu au tel, m'a dit qu'il l'avait vendu 100 €...
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte